CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 16:45:44

Comme toujours !
Sinon le volume sortira le 24 Novembre...Inch´Allah of course ^^

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:00:18

plus que 13 jours

mais je suis pas sur que le volume 8 soit le meilleur de la série

pour moi, jusqu´à maintenant, le meilleur c´est le 6eme

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:48:11

pr moi le meilleur est le 7eme car il m´a fait pleurer ( enfin juste la larme à l´oeil ^^)
yen à combiens de sortis au japon ?

Boa
Boa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:50:05

Plus certaine du tout mais je crois que c´est 13 au Japon...

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:50:24

10 au Japon, et 12 ou + sont prévus.

Moi j´adore le 6 et mon persos préféré c Kawada ( surtout à cause du film) et le plus class c Kiriyama ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:07

MisterRPG Posté le 14 novembre 2004 à 18:48:11
pr moi le meilleur est le 7eme car il m´a fait pleurer ( enfin juste la larme à l´oeil ^^)
yen à combiens de sortis au japon ?

Si le 6 est celui où meurt Shinji Mimura, je partage la même opinion que toi.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:53:25

pas vu le film ^^

mon perso préféré je pense que c´est mimura

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:54:03

silver dragoon : oui c´est la mort du mec avec la fourchette et de mimura qui m´a . .. touché

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:56:43

Mimura meurt dans le 7
Le 6 c Hiroki VS Kiriyama

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:57:36

Donc le 7 est bien pour moi le meilleur tome, et de loin.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:57:44

bah ui ^^ c´est bien pour ça que j´ai préféré le 7 :) :)

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:59:43

Vivement le 8 si c dans le Phare

et puis Mitsuko Soma nous réserve une belle surprise.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:02:09

moi je suis toujours pour Mimura ( il se bat encore au fond de lui ! )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:02:39

il méritait de reussir :snif2:

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:05:38

Le plus classe et le plus froid :

Kiriyama, il parait invincible, il a réisté à l´explosion de Mimura et Hiroki ne l´a même pas fait mal.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:07:04

oui, j´avous c´est celui que je prefere apres mimura et yoshitoki

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:07:34

et puis faut avouer que Kawada à la classe quand même ! pareil pour celui qui fait du kung-fu !

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:09:14

Ils sont super mais dans le film Kawada est plus classe et Hiroki est très touchant quand il meurt :snif:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:31:44

J´ai lu le 1er tome, et je suis séduit ^^

Par contre pour le film: c´est une adaptation du bouquin?

SWAT-06
SWAT-06
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:39:18

Je crois que oui, mais on aura pas la chance de voir le roman en VF.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment