En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale--topic officiel
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 16:45:44
Comme toujours ! Sinon le volume sortira le 24 Novembre...Inch´Allah of course ^^
Hache_Viande
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:00:18
plus que 13 jours
mais je suis pas sur que le volume 8 soit le meilleur de la série
pour moi, jusqu´à maintenant, le meilleur c´est le 6eme
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:48:11
pr moi le meilleur est le 7eme car il m´a fait pleurer ( enfin juste la larme à l´oeil ^^) yen à combiens de sortis au japon ?
Boa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:50:05
Plus certaine du tout mais je crois que c´est 13 au Japon...
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:50:24
10 au Japon, et 12 ou + sont prévus.
Moi j´adore le 6 et mon persos préféré c Kawada ( surtout à cause du film) et le plus class c Kiriyama ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:07
MisterRPG Posté le 14 novembre 2004 à 18:48:11 pr moi le meilleur est le 7eme car il m´a fait pleurer ( enfin juste la larme à l´oeil ^^) yen à combiens de sortis au japon ?
Si le 6 est celui où meurt Shinji Mimura, je partage la même opinion que toi.
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:53:25
pas vu le film ^^
mon perso préféré je pense que c´est mimura
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:54:03
silver dragoon : oui c´est la mort du mec avec la fourchette et de mimura qui m´a . .. touché
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:56:43
Mimura meurt dans le 7 Le 6 c Hiroki VS Kiriyama
Silverdragoon92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:57:36
Donc le 7 est bien pour moi le meilleur tome, et de loin.
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 18:57:44
bah ui ^^ c´est bien pour ça que j´ai préféré le 7
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:59:43
Vivement le 8 si c dans le Phare
et puis Mitsuko Soma nous réserve une belle surprise.
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:02:09
moi je suis toujours pour Mimura ( il se bat encore au fond de lui ! )
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:02:39
il méritait de reussir
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:05:38
Le plus classe et le plus froid :
Kiriyama, il parait invincible, il a réisté à l´explosion de Mimura et Hiroki ne l´a même pas fait mal.
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:07:04
oui, j´avous c´est celui que je prefere apres mimura et yoshitoki
MisterRPG
Niveau 20
14 novembre 2004 à 19:07:34
et puis faut avouer que Kawada à la classe quand même ! pareil pour celui qui fait du kung-fu !
PS2Power
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:09:14
Ils sont super mais dans le film Kawada est plus classe et Hiroki est très touchant quand il meurt
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:31:44
J´ai lu le 1er tome, et je suis séduit ^^
Par contre pour le film: c´est une adaptation du bouquin?
SWAT-06
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:39:18
Je crois que oui, mais on aura pas la chance de voir le roman en VF.