CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

GTE
GTE
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:48:17

le truk qu´il auré pue faire au début,du tome 1.

_quan il resoive leur arme et qu´il sorte du batiment.

_ _ _c´est que a peine sorti,il ouvre leur sac,et s´il on une arme,rerentre dans le batiment et bute le prof et les garde.

ou alor attendre que d´autre sorte et attaquer ensemble.

Tribalix
Tribalix
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:48:25

salut a tous vive dragon baoule zede

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:50:17

[Ma-Chao], elle est peut etre restée dans son coin et buter les gars dans le dos!

GTE ouais t´as raison ils st trop cons!

Tribalix, c´est un forum BR pas DBZ!

[Ma-Chao]
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:51:27

ouais ta raison GTE mais ils auraient surment perdue car ta vue les soldats ils ont des meilleurs armes ils sont mieux entrainé au combat et si il faut ils peuvent appeller des renforts donc ils pouvaient pas lutter contre l´armée ! !

kap62
kap62
Niveau 3
17 mai 2004 à 11:51:50

j´ai peur c´est trop violent quand il pete les coudes du gars(tome 2!)

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:53:11

moi mon perso prefere dans le manga et le film c´est shogo kawada!par contre kyriama differe des deux versions!

[Ma-Chao]
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:55:03

ouais ta raison ils peuvent tous faire mais ils savent vraiment pas viser les eleves a part le psychopate qui lui massacre tous le monde quel enculé en plus elles sont trop belle les filles qu´il bute

GTE
GTE
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:55:07

moi,je pensse que avant d´aller tué le plus de monde possible.(uniquement si l´on prend en compte ma classe actuélle)

_j´auré été(comme l´on fait certain dans le manga)
visiter l´île pour cherché des truk.

_et aussi,j´auré été trouvé le plus vite possible un véhicule.
. ..bloqué l´accélérateur,pour la faire se cracher la on sont caché le prof et les gardes.

[Ma-Chao]
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 11:57:52

a oui le psychopate il a un chargeur de 160 balles ! !! sa ce voit dans le film non ?

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:58:07

moi j´aurais ete faire style de me rendre et je me serais suicider pour sauver tout ceux de ma classe(certains valent le coup)et pour detruire l´ecole!!!!!!!
:lol:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:58:55

au fait dans le film pkoi ils ont pas enlevé le collier au lieu de le garder(juste avant qu´ils rejoint kitano?)

[Ma-Chao]
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 12:01:51

parce que ces des cons ! !!!

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:02:23

c´est toi ki est con [Ma-Chao]!
ta reponse est conne!

[Ma-Chao]
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 12:02:48

vegetto_fuse je t´en merde connar ! !!

GTE
GTE
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:02:55

euh...perso...

je préfére que l´on évite de parle de se qui se passe vair la fin du film.

car,la manga en reprend le scénario presque qu´a l´identique.

_et j´ai pas vue le film.

et donc,j´ai pas envie qu´on me dévoile la suite de l´histoire que je n´ai pas lu et que je découvriré dans la suite des manga.

kap62
kap62
Niveau 3
17 mai 2004 à 12:02:58

bonjour je suis gay!

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:04:11

:oui: desole GTE!
bon ben toi [Ma-Chao] tu penses quoi de la fin du film?(et toi aussi t´es un connard!)

[Ma-Chao]
[Ma-Chao]
Niveau 4
17 mai 2004 à 12:04:45

non pas de flooders dans le topic comme kap62 ou
vegetto_fuse
degagez ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2004 à 21:30:52

Je m´achete les premiers volumes demain moi :content:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:17:27

slt!!!je vous annonce qu´il y a une suite prevu au film!

BATTLE ROYALE 2:REQUIEM

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment