Clair.
J´avoue avoir un peu perdu la foi en ce manga dans les volumes 6 et 7, mais le 9 l´a vraiment fait remonter dans mon estime.
Je ne trouve pas la scène de la cuisine si mal scénarisée que ça, et même très réaliste quand aux émotions humaines. La réaction des filles est tout à fait logique. Demandez vous seulement ce que vous auriez fait à leur place.
Il est désormais clair que le manga est beaucoup plus profond que le film, limite de temps oblige.
L´introspection sur le personnage de Yuko Sakaki était vraiment interessante.
Le final, avec Shuya quittant le phare ( et ce qu´il fait avant) m´a vraiment touché. J´avoue avoir même versé une petite larme. Nul doute que cette scène est beaucoup plus forte que dans le film.