CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 août 2005 à 23:13:36

Clair.
J´avoue avoir un peu perdu la foi en ce manga dans les volumes 6 et 7, mais le 9 l´a vraiment fait remonter dans mon estime.

Je ne trouve pas la scène de la cuisine si mal scénarisée que ça, et même très réaliste quand aux émotions humaines. La réaction des filles est tout à fait logique. Demandez vous seulement ce que vous auriez fait à leur place.

Il est désormais clair que le manga est beaucoup plus profond que le film, limite de temps oblige.
L´introspection sur le personnage de Yuko Sakaki était vraiment interessante.

Le final, avec Shuya quittant le phare ( et ce qu´il fait avant) m´a vraiment touché. J´avoue avoir même versé une petite larme. Nul doute que cette scène est beaucoup plus forte que dans le film.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
17 août 2005 à 11:41:24

En effet Shuya était très classe, puis avec la pluie il a changé de look.

Mais la scène du phare est meilleure dans le film pour moi. Dans le manga c´était pas vraiment ça.

Le meilleur tome est le 6, la fameuse poursuite Kiryama-Shuya et le combat Kiryama-Hiroki pas de mort de l´action au moins dans ce tome. ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 13:07:56

Tu dis que " la scène du phare est meilleure dans le film pour moi. Dans le manga c´était pas vraiment ça" et c´est tout.
Tu pourrais peut être developper :rire:

Sinon je viens de remarquer que la scène dont je parlais dans mon message précédent ne se situait pas dans le volume 9 mais dans le 2e chapitre du volume 10, désolé désolé.
J´étais tellement dedans que je ne faisais même plus attention au volume que je lisais :-p

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
17 août 2005 à 14:09:39

C´est pourtant simple on ne ressent pas la même émotion-intensité dans le manga que dans le film [même si là le film est plus efficace bien sûr], la psychologie sert à rien dans le passage de la cuisine ça été baclé si tu veux mon avis, la scène mal retranscrite.

Seul la psychologie est intéressante lorsque Shuya se pose des questions comme Aurais-je pu les sauver ? Pourquoi prennet-ils part au jeu ? [quand on voit la folie de la fille du tome 10 on comprend que c´est perdu d´avance]

biskis
biskis
Niveau 10
17 août 2005 à 16:07:56

Le personnage du Traversti est vraiment extra!!
( dommage qu´il soit mort d´ailleurs...!^^)

biskis
biskis
Niveau 10
17 août 2005 à 16:08:15

Mince Euu trop tards pour avertir le spoilers....Oups!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
17 août 2005 à 16:38:12

De toute façon il n´y aura que un seul survivant ça aurait étonné plus d´un que ce soit lui :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 16:47:24

Si tu le dis :-)))

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
17 août 2005 à 20:12:05

Neopulsar :d) pas si sur que toi :-p

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 22:07:05

Clair mais chuuuut. lol.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
17 août 2005 à 22:13:09

J´espère que vous me dite pas ça à cause de mon dernier post :rire:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
17 août 2005 à 22:16:07

:oui:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
17 août 2005 à 22:28:45

J´ai citer la règle de BR pour pas spoiler [voilà maitenant il y a des sous-entendu...]

Kawada du film est plus classe que celui du manga en tout cas :oui:

biskis
biskis
Niveau 10
17 août 2005 à 23:19:55

Pourvue que la fin du manga soit meilleur que celle du film, du moin mieux expliqué ou plus " realiste".. :coeur:

biskis
biskis
Niveau 10
17 août 2005 à 23:20:26

Euh . .. " Coherente" C´est le mot que je cherchais^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 août 2005 à 00:15:39

La fin du film est très cohérente par rapport aux règles du jeu je trouve.

Ce qui t´a déplu c´est peut être la morale, tout à la fin ?
Bah là, on peut espérer que le manga developpe plus et que tu apprennes à te faire à cette idée. lol.

biskis
biskis
Niveau 10
18 août 2005 à 00:21:57

non mais..

SPOILERS

" On a desactivé le collier , et on a fait genre on est mort"

Je m´attendais a mieux^^

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
18 août 2005 à 00:27:49

biskis Posté le 17 août 2005 à 23:19:55
Pourvue que la fin du manga soit meilleur que celle du film, du moin mieux expliqué ou plus " realiste"..

:oui: Je viens de voir le film et la fin ma un peu décus. :o))

J´aurais voulus plus de survivants. :p)

Question sur le film : :spoiler:

Quelqu´un connait la chansson dans le film quand Kyriama abbat la " femme fatale" ( il lui faut 5 balles pour mourire) et à chaque fois qu´elle se fait tirer dessus elle se reléve et la y a une musique que j´aimerais bien avoir. :p)

Merci d´avance. :-p

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
18 août 2005 à 11:40:16

:salut: hier je me suis acheté BR 1 , 2 , 3 et 4 , ils sont vrèmant super... il y avait toute la colléction ou je les ai pris sauf le 6 je crois , sinon vous me conseiller quoi comme manga ? ? dans le genre BR ou encor Kyo ? ? :meric: de vos réponses

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
18 août 2005 à 12:12:45

Coq de combat. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment