Bah quand tu regardes qui sont les survivants, que c'est les seuls, les 2, et que tout les autres sont mort, comparé au tome 1 où tout le monde était là...
Kawada qu'on a suit tout le long de l'aventure, et qui crève (il a eu une belle mort quand même), je trouve ça triste voilà tout. Shinji et Sugimura aussi, bref tout ceux auxquels on s'était attachés sont morts.
Sa donne pas envi de relire la série...