CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:36:20

bah commande les par internet ou essaie de les commander en magasin, j'ai reussi à tous me les procurer en magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 23:33:13

Hérétique! :diable: télécharger des scans de Battle Royale, devrait être puni de désintégration moléculaire! non pire, te faire participer au programme! :sournois:
______________________________________________
Appelle moi coco :oui:

figo36
figo36
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:40:00

Perso j'ai du mal a comprendre comment vous avez pu aimer le film :( j'ai fait la connerie de l'acheter en DVD je l'ai jamais regarder en entier je l'ai trouvé assez pathetique :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 janvier 2008 à 06:46:36

Duquel tu parle ? le 1er est bien mais apparament le second n'est pas terible.

figo36
figo36
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:35:16

Le 1er :( enfin je suppose il y a juste ecrite battle royal dessus

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:17:20

En tout cas, le manga est vraiment excellent :coeur:

Zitout2
Zitout2
Niveau 17
02 février 2008 à 16:08:07

C'est bon j'ai trouver les derniers tome au virgin et je les ai acheté. Pauvre kiriyama on comprend pourquoi il na plus aucun sentiment...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 février 2008 à 16:15:00

ha c'est cool, c'est vrai le pauvre :snif:

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:47:27

SPOILER

J'aimerai savoir qui est le mec qui fume une clope dans une des dernieres cases du tome 15.Est-ce Kawada ? Aurait-il survécue ?
Noriko, elle fait quoi comme métier au final à New York ?

SPOILER

Fin assez triste quand même, m'enfin bon j'ai pas trop envi de parler d'un manga qui n'est plus d'actualité.^^
Je préfère me taire...

figo36
figo36
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:27:26

Au contraire je l'ai trouvé je l'ai trouvé tres cucu cette fin

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
21 mars 2008 à 13:09:06

Bah quand tu regardes qui sont les survivants, que c'est les seuls, les 2, et que tout les autres sont mort, comparé au tome 1 où tout le monde était là...

Kawada qu'on a suit tout le long de l'aventure, et qui crève (il a eu une belle mort quand même), je trouve ça triste voilà tout. Shinji et Sugimura aussi, bref tout ceux auxquels on s'était attachés sont morts.

Sa donne pas envi de relire la série...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:40:11

j'ai bien aimé le film mais j'hésite à me procurer le manga :( est-ce qu'il suit la trame du film ?
Est-ce qu'il y a les même persos ?

:question:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

__s47__
__s47__
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:48:25

Oui, le manga et le film sont similaires ,(ils sont d'ailleurs touts deux tirés d'un livre)mais on apprends bien plus de choses sur les personnages dans le manga que dans le film et les personnages sont plus attachants dans le manga.

sleve
sleve
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:09:43

je :up: un vieux topic mais bon jvais pas en créer un comme un boulet

j'voulais savoir pour qui étaient les cookies que noriko a fait au tout debut???
pour shûya ou yoshitoki?

aussi je voulais savoir si le film etait gore ou pas

:merci: j'espere que vous repondrez

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:51:57

Question #1: Perso, je crois qu'ils étaient pour Shûya. Mais de toute manière il aurait partagé avec Yoshitoki.
Question #2: J'ai pas vu le film au complet (seulement quelque parties sur Youtube). Mais, à mon avis, les gens qui disent que le film est gore sont facilement impressionnable. Moi-même qui déteste le gore en riait presque (je dis bien presque) (spoil: Quand le collier de Yoshitoki explose, la scène du phare avec Aruka(?) qui boit le cyanure, Yumiko et Yukiko qui crie à l'aide, Nihida vs Takako, dont j'étais éclaté de rire >.<).
Enfin, le mieux que je pourrais te dire est de voir le film et de te forger ton avis.

sleve
sleve
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:35:46

:merci: mais pourquoi il se passe rien entre noriko et shûya?
et sinon j'ai peur de rgarder le film paske jsuis sensible :s

figo36
figo36
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:51:42

Il est tout sauf effrayant c'est un nanar au pire tu ris c'est tout :( je l'ai en DVD je l'ai jamais regardé en entier tellement qu'il est mal fait les scenes gores dans le manga sont ridicule dans le film

sleve
sleve
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:15:15

ah ouais je l'ai regardé a peu pres...
vraiment ridicule ^^

genre quand le collier de yoshi explose, le sang sur shuya est sec xD
comparé au manga c'est du pipi de chat ^^ et dire qu'il etait en -16ans en salles...

sleve
sleve
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:20:37

mais bon le film est pas assez et le manga est trop ^^
on se demande comment ils font pour perdre autant de sang les personnages et noriko pour pleurer autant :lol:

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:35:41

Ouais c'est trop exagéré.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment