CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
04 août 2019 à 22:24:49

J' ai que le tome 1 dans cette édition et je pense que ça peut valoir le coup

mitsu0
mitsu0
Niveau 15
20 mai 2023 à 00:46:01

Putain j'ai dû lire le manga durant la premiere page du topic :ouch:

Oui il est bien mais il m'a trauma tellement il est violent et sadique :peur:

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
05 mars 2024 à 22:16:32

Soleil manga vient d'annoncer une nouvelle série sur Battle Royal

💥 Battle Royale - Enforcers 💥
20 ans après le programme "Battle Royale", le cauchemar recommence, mais cette fois-ci, ce sera sous la supervision impassible de l'IA dénomée "Sister" 🤖
Résumé : L’institut d'Extrême Orient est un établissement où sont envoyés les jeunes à problèmes. Cette île-campus est administrée par "Sister", une intelligence artificielle. Un jour, les élèves de seconde F, des fauteurs de troubles, apprennent par Sister qu'ils vont devoir participer à une expérimentation spéciale. Le but est simple : tuer pour survivre. Quiconque tentera de s'échapper sera supprimé.
'Le tome 1 de Battle Royale - Enforcers sortira en septembre 2024, la série est toujours en cours au Japon avec 3 tomes déjà parus !
Cette troisième partie du manga Battle Royale est toujours
scénarisée par Koushun Takami et illustrée par Yukai Asada, l'auteur du manga Ice Pig''' (Delcourt/Tonkam).
Survivrez-vous à ce programme ?''

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
06 mars 2024 à 19:10:56

Le 05 mars 2024 à 22:16:32 :
Soleil manga vient d'annoncer une nouvelle série sur Battle Royal

💥 Battle Royale - Enforcers 💥
20 ans après le programme "Battle Royale", le cauchemar recommence, mais cette fois-ci, ce sera sous la supervision impassible de l'IA dénomée "Sister" 🤖
Résumé : L’institut d'Extrême Orient est un établissement où sont envoyés les jeunes à problèmes. Cette île-campus est administrée par "Sister", une intelligence artificielle. Un jour, les élèves de seconde F, des fauteurs de troubles, apprennent par Sister qu'ils vont devoir participer à une expérimentation spéciale. Le but est simple : tuer pour survivre. Quiconque tentera de s'échapper sera supprimé.
'Le tome 1 de Battle Royale - Enforcers sortira en septembre 2024, la série est toujours en cours au Japon avec 3 tomes déjà parus !
Cette troisième partie du manga Battle Royale est toujours
scénarisée par Koushun Takami et illustrée par Yukai Asada, l'auteur du manga Ice Pig''' (Delcourt/Tonkam).
Survivrez-vous à ce programme ?''

J'espère que c'est mieux que Blitz Royale mais en vrai pourquoi pas ?

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
06 mars 2024 à 21:17:21

C'est des équipes qui s'entretuent non ?

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
07 mars 2024 à 08:15:38

Je sais pas, j'ai lu que la premiere serie où c'etait du battle royale :hap:

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
07 mars 2024 à 20:46:35

Le 07 mars 2024 à 08:15:38 :
Je sais pas, j'ai lu que la premiere serie où c'etait du battle royale :hap:

Franchement Blitz Royale est pas du tout indispensable et a déplu a pas mal de lecteurs ayant apprécié Battle Royale.
Perso j'ai bien aimé le film, le roman(excellent vraiment) et le manga de Battle Royale j'ai vu les 3 supports.

Kheyri_James
Kheyri_James
Niveau 10
11 mai 2024 à 21:59:47

J'ai lu le manga cette année, et j'ai vraiment pas trouvé ça incroyable, plutôt l'inverse même, contrairement à tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce topic

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
12 mai 2024 à 00:03:38

Qu'est-ce qui t'a déplus ?

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
13 mai 2024 à 07:13:25

Perso je trouve ça fort de reussir a créer un antagoniste marquant qui ne sait dire que ratatata :hap:

Litaire
Litaire
Niveau 58
04 octobre 2024 à 07:30:36

Des avis sur Battler Royale enforcers? :hap:

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
18 octobre 2024 à 06:44:16

Bon j'ai lu le premier volume de Battle Royale Enforcers et ça va ça commence progressivement pour poser les bases de l'histoire un peu comme le premiers volume de Battle Royale en son temps qui prenait le temps d'expliquer les règles avec quelques lasagnes choquants bien sûr, le dessin m'est agréable à l'œil mais pour l'instant pas la débauche de gore de Battle Royale où il y'avait un gore très détaillé pour ne pas dire clinique.
Le principe du jeu de massacre est une tuerie en équipe ou 8 équipes de 5 éleves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une équipe donc moins punitif que le programme initial où il devait n'y'avoir qu'un seul survivant.
Je me demande combien il y'en aura cette fois.
Il n'y'a pas de collier explosif mais une puce implantée qui déclenche une hémorragie fatale si ils ne respectent pas les règles.
Je vais donner quelques détails que je met en spoiler
il y'a le protagonistes principal qui aime le rock interdit et une fille douce et gentille qui sont dans la même équipe donc vont t'il survivre en respectant le principe du jeu ou réussir à s'évader ? Il y'a le meilleure ami du héros qui se retrouve malheureusement dans une autre équipe, la femme forte, la fille étrange, un gars qui pourrait limite être dans les forces spécialement et bien sûr les malheureux personnages qui servent de chair à canon rapidement tuable pour faire avancer l'intrigue

A voir comment ça évolue dans les prochains volumes mais ce premier volume est correct je trouve et je suis curieux de la suite :hap:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
02 juillet 2025 à 11:25:26

Je connais le film mais le manga m’intéressait beaucoup. J’ai commencé en anglais car j’avais que ça sous la main mais même avec un bon niveau c’est pas marrant à lire. Je stop pour le moment en attendant de trouver en français. J’espère que dans notre belle langue, les dialogues sont pas aussi écorchés. ^^

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
02 juillet 2025 à 15:46:43

D’ailleurs le design me fait penser à un mix entre berserk et la bonne paye, ancienne version. C’est chelou, notamment le pote de Shuuya qui a une tête de tare lol.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
07 juillet 2025 à 23:23:15

Finalement je l’ai torché en 1 semaine. J’ai été pris comme rarement par l’histoire et le destin des personnages. Je dirais que tout est très fort hormis la DA des persos qui, surtout au début, est douteuses mais les persos principaux petent quand même la classe. Mention spéciale à Kawada, M’man (ouai je l’ai lu en anglais). Autre défaut majeur, si ce n’est le défaut, les flashbacks et introspections en cycle qui tournent en rond… tu peux sûrement enlever 2 tomes de ces merdes tellement ça rallonge la sauce pour rien. Mais allez à part ça c’est du super bon, je recommande.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
31 janvier 2026 à 03:25:48

Je viens de finir la lecture, c'est pas mal prenant jusqu'au 10e tome, après ça devient du n'importe quoi. Shuya perso extrêmement agaçant de part sa naïveté et sa débilité et Kiriyama tout simplement ridicule, le mec a des pouvoirs magiques et est immortel, ça se voit que les auteurs aiment trop ce personnage. Et entièrement d'accord avec mon vdd sur les flashback, une horreur.
Ca se rattrape a la toute fin, et j'ai bien aimé les quelques jojo poses par ci par la.

6/10

Message édité le 31 janvier 2026 à 03:26:52 par Ryk3m77
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment