CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:52:29

C´est bizzare, pourtant il a fait un carton.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2004 à 21:05:04

Moogly25 Posté le 07 novembre 2004 à 17:10:48
Il y a eu un livre.

Puis il fut adapté en manga ( 13 tomes).

Puis il fut adapté d´un film qui compte aussi une suite.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:39:53

:gne:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 novembre 2004 à 07:48:14

il s´apelle comment le film ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2004 à 21:47:57

:ouch: ... :ouch: ...Battle Royale !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
20 novembre 2004 à 09:13:26

pas con :ok: :rire:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:47

Le tome 8 est-il sorti? Merci.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2004 à 15:25:52

Il sort le 24 Novembre si tout va bien !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:35:18

D´après ce que je sais, le film et le manga sont tous deux réadaptés du roman, là d´où tout est parti.
Pas étonnant donc, si le film et le manga sont un peu différents parfois.

inima
inima
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:19:00

Salut!
Je viens d´entendre parler de ce manga, et je dois dire que je ne comprends pas trop tout cet engouement pour autant de violence...Sans vouloir critiquer, j´aimerais juste que vous m´expliquiez un peu qu´est ce qui vous plaît tant!! merci!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2004 à 18:50:23

Mais de la violence t´en vois partout...Aux infos, dans la rue et même dans un episode de ´Alf´ :rire:
Nan mais j´aime la série parceque je la trouve bien...C´est un question de goût donc j´peux pas expliqué !

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:44:40

:salut:
je viens de faire ma commande de mangas mensuel, et je me suis dit que je pourré acheter tt les battle royal, alors, je voulé tous les mettre dans mon panier ( virtuel ) etil me manker le premier, alors je me suis dit que je pouvais prendre le coffret tome 1 a 5, et prendre le 7 et pré-commander le 8, mais la je me pose une question, est-ce que le coffret et juste une boite avec les 5 volumes dedan, ou alors une gros bouquin avec 960 pages ? :question:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
20 novembre 2004 à 19:56:45

une boite avec les 5 volumes evidemment

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:05:53

:merci:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:30:58

Et je rapelle que le mangas est un dérivé du livre, et pas du film!
Voila c´est fait :-)

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:26:31

:question: ya aussi un livre battle royal ?

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:27:29

nan paske je me les uis tous acheté ( 1 au 8, le 8 est en pré-commande) et je voudrai savoir si je pouvais m´acheter le livre.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:26

:up:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:51:54

sé vrai que le 3 é assé osé quand mm ( pour ne pas dire Hentai..^^)
Jlé bien aimée moi
L´ot cochonne jui casseré volontiers les.....
Oups desolé je me suis laissé emporté :honte:

hugosircam91
hugosircam91
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:17:30

ouiap mais ya un film ( avec de vrai humain en chair et en os)y aprai ke c la mem histoire mais pas les mem perso

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment