CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 15:47:35

Nerro-Sama :d) :gne: Je n´ai pas très bien compris... :desole: :hum:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:47:46

Kazuo : Même en considérant qu´ils sont 50% plus gros, ça ne ferait que 3 mangas ! J´ai déjà Heads qui m´a terriblement dessus en s´arrêtant après 3 volume et demi, j´ai pas super envie de recommencer^^

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
23 février 2006 à 15:49:45

KazuoKiriyama> Bah le problème c´est que je vois pas comment expliquer clairement sans spoiler... Enfin si, je peux toujours répondre non, mais dans un sens on pourait dire oui... mais non

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 15:55:03

Nerro-Sama :d) Dis moi juste si c´était assez grave pour qu´il perde la faculté de :rire: ou :rire2:

Sauron007 :d) Si tu veux, je les acheterais et je te tiendrais au courant? :ok: ?

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
23 février 2006 à 15:59:49

Heu... Dison que... Non c´était pas grave... Enfin tu vera bien, c´est dans le premier chapitre du tome 13. D´ailleur c´est vachement bien foutu la facon sont ils ont présenté ca...

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 16:06:49

Nero-Sama :d) Tu es un chic type, toi^^On en trouve plus des comme toi... :snif: :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:19:46

Kazuo : Je veux bien ^^ Si vraiment c´est exceptionnel, je consentirai à l´achat, sinon, tant pis^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 16:26:12

Sauron007 :d) :ok:
Bien, maintenant de quoi parle-ton? :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:29:24

Bien, maintenant de quoi parle-ton?
==> T´avais pas commencer un quizz?^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 16:39:12

:oui: bien sûr mais il n´y avait que Toghebon qui répondait et aujourd´hui, il n´y a que toi... :hum:
Par n´importe quel moyen, il faut faire venir du monde!!! :diable:

NEW TOURNOI OFFICIEL DE BR LE MANGA!!!VENEZ NOMBREUX!!!

On attends encore un peu et on avisera... :ange:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 16:40:14

je suis déjà de retour^^

Kazuo & Nerro => Je ne trouve pas qu´on en sait plus qu´avant^^
Dans le 1er chapître, on ne voit qu´une fois Kiriyama, penché sur la photo qu´il vient de briser (exactement comme sur la dernière image du douze), sur fond de prêcheries humanistes de nanahara^^

Bien sûr, ce que j´ai pensé au début, à la façon dont il s´intéresse à la photo, c´est qu´il est un être innocent qui va essayer de réparer son acte du mieux possible.

Je croyais qu´il était jaloux des autres parce qu´il n´a pas la capacité d´être heureux, et que c´était pour cette raison qu´il brise le cadre.

La suite me plonge dans le doute.
De toute façon, il n´est pas nécessaire de connaître son histoire alors que le combat contre Kawada/ Nanahara/ Nakagawa (nota: même s´il est peu probable qu´elle serve à quelque chose). les volumes 14 et 15 sont bien plus appropriés à cette révélation^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 16:41:50

la raison pour laquelle il se penche vers la photo est une raison bassement matérielle, qui font de lui un vrai attaquant^^
je n´en dis pas plus, de toute façon je doute que vous puissiez déduire quoi que ce soit de ce que je viens de dire^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 16:44:50

De toute façon, il n´est pas nécessaire de connaître son histoire alors que le combat contre Kawada/ Nanahara/ Nakagawa (nota: même s´il est peu probable qu´elle serve à quelque chose) N´A PAS COMMENCE

il manquait un morceau de phrase ^^ pas de réponse? je vais finir par repartir^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:49:19

Kazuo : Ouais désolé ! Moi chuis là de temps à autre en fait ^^ J´oublie souvent de venir ici Oo

Toghebon : Gné chuis pas ici ^^ Et quand à la raison bassement matérielle, on peut supposer qu´il récupère des bouts de verre^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 16:49:48

:snif2:
Je crois que je suis le seul c** à ne pas avoir lu BR 13!!!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 16:52:09

à quoi peuvent servir des bouts de verre quand on possède un colt trooper, un 44-automatic magnum, deux autres pistolets automatiques dont le nom m´échappe, et un pistolet mitrailleur?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:56:39

Toghebon : Ben a faire joli ^^ En plus s´il a pu de cartouches... ^^

Enfin bref on s´en fou ^^ On verra bien...

Kazuo : Non non moi je l´ai pas lu^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 17:01:23

C´est tout de même bizarre qu´il a le pistolet mitraiileur car à la page 147 du tome 12, on le voit à côté des cadavres de Hiroki et Kotohiki!!! :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 17:02:20

Sauron007 Posté le 23 février 2006 à 13:56:54

"regarde "Priest" le manga, ça c´est moche ^^"

:ouch: tu as lu combien de tomes?

C´est un style particulier assez original, loin d´être moche. Que tu n´adhères pas d´accord mais quand même...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 17:04:50

Moogly : Mdr j´ai lu 11 tomes de Priest ^^ J´ai trouvé ça moche du 1 au 11e ^^ J´ai décroché parce que l´histoire ne me passionné plus (étrange^^)

Kazuo : Ben il les as sûrement récupérer^^

J´y vais, je repasse plus tard..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment