je suis déjà de retour^^
Kazuo & Nerro => Je ne trouve pas qu´on en sait plus qu´avant^^
Dans le 1er chapître, on ne voit qu´une fois Kiriyama, penché sur la photo qu´il vient de briser (exactement comme sur la dernière image du douze), sur fond de prêcheries humanistes de nanahara^^
Bien sûr, ce que j´ai pensé au début, à la façon dont il s´intéresse à la photo, c´est qu´il est un être innocent qui va essayer de réparer son acte du mieux possible.
Je croyais qu´il était jaloux des autres parce qu´il n´a pas la capacité d´être heureux, et que c´était pour cette raison qu´il brise le cadre.
La suite me plonge dans le doute.
De toute façon, il n´est pas nécessaire de connaître son histoire alors que le combat contre Kawada/ Nanahara/ Nakagawa (nota: même s´il est peu probable qu´elle serve à quelque chose). les volumes 14 et 15 sont bien plus appropriés à cette révélation^^