CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:30

C´est au moins ça de bien ^^

Boa
Boa
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:48:39

Le 2 est vraiment très barbare par rapport au premier où là on avait la surprise de l´arme. Ici ils partent tous avec de superbes armes à feu. Ca tire et explose de partout, c´est bourrin et c´est d´ailleurs la grosse différence par rapport au premier film.

Pour Riki je trouve son jeu d´acteur trop exagéré.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2004 à 10:45:39

hum je n´aime pas quand ya des grosses armes de bourrin ki tirent de partout

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:55:44

Chuis d´acc avec RikWean pour le prof !
quand tu parle de la fille tu parles de laquelle ( de la premiere ou de la derniere à mourir?)

enfin je trouve que c´est nul que les éléves fassent équipe, c´est à l´opposé de l´esprit du 1.

et puis leur armes ( que des P90 je crois) ca fait trop débarquement de Normandie, c´est meme plus drole quand c´est autant bourrin.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2004 à 10:56:48

bah c ke le 2eme film ça hein ? paske je sais kjsuis kau debut du manga mais jvoudrais pas être decu

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:09:20

Non, t´injiète, le manga est vraiment génial

c´est le deux qui vaudrait pas le coup de sortir en manga.

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:10:02

Au fait, est que quelqu´un a une datte pour la sortie du volume 8?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2004 à 12:15:37

ok bah j´vais vite lire tout ça !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2004 à 17:10:48

Il y a eu un livre.

Puis il fut adapté en manga ( 13 tomes).

Puis il fut adapté d´un film qui compte aussi une suite.

Boa
Boa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:27:21

Puis l´auteur du livre travaille également sur la version manga.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:43:10

Moogly25 Posté le 07 novembre 2004 à 17:10:48
Il y a eu un livre.

Puis il fut adapté en manga ( 13 tomes).

Puis il fut adapté d´un film qui compte aussi une suite.

Non le film est sorti bien avant le manga...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:55:20

bon j´ai lu les 2 premiers, j´essarait de me procurer le livre . .. ça me fait penser à " marche ou creve" de stephen king

Boa
Boa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:56:52

Pour l´info, le livre n´existe pas en français. Peut-être que tu le savais déjà mais je précise, au cas où. :-)))

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2004 à 18:57:24

euh . .. merde les boules !

Boa
Boa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:05:35

J´ai bien fait de préciser alors. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2004 à 19:08:15

SilverDragoon92-> :lol:

Non l´adaptation manga date bien d´avant le film,c´est juste qu´en France les distributions sont en retard :-)))

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 novembre 2004 à 19:08:24

lol oui merci :ok:

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:21:45

Bon, est ce que quelqu´un connait la datte de sortie du volume 8 ?
on arrive mi novembre, ca devrait plus tarder j´espere

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:48:04

ou ta trouver l´illustration du 8

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:12

Moogly :d) Si tu le dis, je veux bien te croire ^^
Mais la france est très en retard alors ^_^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment