Chuis d´acc avec RikWean pour le prof !
quand tu parle de la fille tu parles de laquelle ( de la premiere ou de la derniere à mourir?)
enfin je trouve que c´est nul que les éléves fassent équipe, c´est à l´opposé de l´esprit du 1.
et puis leur armes ( que des P90 je crois) ca fait trop débarquement de Normandie, c´est meme plus drole quand c´est autant bourrin.