CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:02:37

Bonjour tout le monde je viens de découvrir un Mangas assez génial et tres :cool: a premier coup d´oeil ; )

Résumé : Cette terrible histoire commence en 1986 à Düsseldorf, en Allemagne. Kenzo Tenma est un neurochirurgien extrêmement compétent qui pratique son art à la perfection au Eisler Memorial Hospital. Prédestiné à un brillant avenir car fiancé à la belle Eva Heineman, fille du directeur de l´hôpital, il sait qu´il reprendra à son tour la direction de l´établissement. Mais un soir, les Liebert sont sauvagement assasinés, laissant seuls au monde leurs deux enfants, Anna et Johann, dans un état critique, aussi bien physiquement que psychologiquement. Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Tenma arrache malgré tout le jeune Johann Liebert de la mort. Ce qu´il ne sait pas, c´est qu´il a ressuscité à un " monstre"...

http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=53

http://the-ryoweb.com/vie/view_manga_in.php?id_manga=91

Couvertures Françaises :

http://www.mangaverse.net/html/monstercouvfr.htm

L´avez vous déjà lu ou sa vous tente ?

Bye.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:04:43

moi g tt les volumes et jadore!
et si tm bien je te conseille 20th century boy du mm auteur ki est encore mieu! mai ils sont impossible a trouver chez moi :snif:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:16:43

Tu l´as acheté?

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 décembre 2003 à 16:39:16

Monster est dans les trois premier manga du top de Novembre.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:41:55

Le top de BDnet?

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 décembre 2003 à 16:45:58

Non Général.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:47:45

Et tu l´as trouvé ou se top. -_^

plitz
plitz
Niveau 5
06 décembre 2003 à 16:53:40

Ah bon...ça me tente bien,mais quel est le genre de ce manga,en fait ? :question:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:18:08

Devil pas encore mais sa me titlle de le prendre :-p

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:45:15

:ok: tu connais déjà mon avis, fonce :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:42:15

:oui: je pense prendre les 2 premiers :-)))

plitz
plitz
Niveau 5
06 décembre 2003 à 19:55:54

:ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:34:00

Dark et tu as bien aimé au début ?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:59:26

monster ué des le debut c bien, achete le premier pour te faire une idee! ( des la fin du vol1 tu voudras la suite lol)
kan il sort au fait le vol 12?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:21:14

Merci Dark

Le 12 sort 10/01/2004 http://www.mangaverse.netnet/html/planning/prevedit.php

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:47:47

Je les ai bientôt :-p les 2 premiers ; )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:15:35

Sa y´est enfin j´en ai eu 3 quel veinard *Elvis*

Bref a premier coup d´oeil le style des dessins sont niquel ces du Kana ces normal :-p
L´hsitoire et pas mal tout et bien a par que Noise je suis déçu la qualiter des dessisn n´est pas extra arf pas grave je vous en dirais des nouvelles.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:48:29

C´est dans le 3 qu´il retrouve la fille, Sarah je crois. Enfin c´est a ce volume que je me suis arrété.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:10:40

:ok: ; )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:00:15

Une histoire tres prenante ce n´est pas une histoire avec des Cyborg ou autre les dessins niquel le mangas en lui meme de meme je vous le conseilm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment