Bonjour tout le monde je viens de découvrir un Mangas assez génial et tres
a premier coup d´oeil ; )
Résumé : Cette terrible histoire commence en 1986 à Düsseldorf, en Allemagne. Kenzo Tenma est un neurochirurgien extrêmement compétent qui pratique son art à la perfection au Eisler Memorial Hospital. Prédestiné à un brillant avenir car fiancé à la belle Eva Heineman, fille du directeur de l´hôpital, il sait qu´il reprendra à son tour la direction de l´établissement. Mais un soir, les Liebert sont sauvagement assasinés, laissant seuls au monde leurs deux enfants, Anna et Johann, dans un état critique, aussi bien physiquement que psychologiquement. Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Tenma arrache malgré tout le jeune Johann Liebert de la mort. Ce qu´il ne sait pas, c´est qu´il a ressuscité à un " monstre"...
http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=53
http://the-ryoweb.com/vie/view_manga_in.php?id_manga=91
Couvertures Françaises :
http://www.mangaverse.net/html/monstercouvfr.htm
L´avez vous déjà lu ou sa vous tente ?
Bye.