En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
« Monster »
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 22:04:21
Pourkoi tant de haine...N´empeche on est grave à la traîne sur les parutions Japonaise c´est flippant kan même
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:05:19
STALINE arf j´avais pensé à Tiger Woods
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 22:06:41
A maintenant que tu m´y fait penser...C´est la soeur de Tiger Wood Bon on va arrêter le délire parceque là on tombe dans le hard ^^
Rayducul
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:15:23
Au sujet de pluton je crois pas que ca fera beaucoup de tome, j´ai lu quelque part que ce sera 1 ou 2 tomes mais je sais plus où...
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:16:54
Faut demander à Urasawa
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 13:18:14
rayducul
tetsuki
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:49:42
c´est quoi se bordel la dans^^
Moogly25
Niveau 14
29 juin 2004 à 20:39:02
J´ai acheté les 4 premier.
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:44:30
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juin 2004 à 21:58:01
Ahhhhhhh...Le cinquieme chapitre de Pluton Mon dieu quel bonhneur...Et dire que le 15ème volume de Monster sort Vendredi C´est trop de bonheur d´un coup pour l´homme que je suis
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:01:42
Iscariote marche pas...
C´est pas normal
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:48
C´est mon web qui marchait pas...
Je l´ai dl,je le lirais plus tard ou demain
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juin 2004 à 23:50:58
Tu verras c´est toujours aussi bon
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:54:07
Je veux!
defdjam
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:29:26
monster c ♠
infinitylight
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:07:46
Monster est vraiment un très bon seinen ^^
tous les mangas de cet auteur sont geniaux de tte façon ! !!
manga a recommandé à tt le monde ! !
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:04:32
Chap 6 de Pluto
La troisième et dernière partie de Nord#2
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:18:56
On parle de Monster ici,tu as qu´a faire un topic pour le chien de Mickey^^