CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:10:57

C´est la nouvelle série que je viens de commencé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 14:14:59

J´adore,je trouve ça vraiment opressant,c´est génial.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:15:28

Le 15 sort bientôt,on arrive vers la fin :content: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:16:53

->Me conseillez vous de prendre quand même le manga? :oui:

->Quand sort les dvd? aucune idée

->Combien de tomes sont déja sortis? 14,le 15 sort le 3 juillet

->A quel rythme et quel prix? un volume tous les deux mois,pour 6euros95 je crois

->Combien il y aura de tomes en tout? 18 :oui: *

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 14:20:02

Oki merci :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:21:26

Mais de rien.
C´est un excellent manga,j´adore.
:content: *

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 15:25:07

Franchement Mog moi j´te dis fonce...C´est un tuerie ce manga :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 18:39:18

C´est décidé,c´est la prochaine série que je fais,même si j´aurai l´anim :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 19:32:02

Excellent choix,tu le regrettera pas :oui:
Moi aussi je veux l´animé :snif:
Au fait quelqu´un à lu les premiers chapitres de la nouvelle série de Mr Urasawa qui se prénome de son nom " Pluton" ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 20:26:46

Non désolé :(

Arf là je vais avoir tous les Love Hina d´un coup a -50% et puis je commence les " Monster"

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:28:51

Dire que moogly une fois ma dit nah ce mangas je le relirai pas ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 20:31:03

Nan mais laisses le faire :rire:
En tout cas Monster c´est de la tuerie...Ca m´etonne que tu ne l´ai pas commencer plus tôt cette série d´ailleurs ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 20:35:26

Non je ne voulais pas le relire en librairie,mais chez moi ça ne me dérange pas.

C´est vrai qu´en survolant j´en ai une mauvaise impression,j´ai loupé l´essentiel,le sentiment d´oppression.

Mais l´anim est très prenant,et je me dis que si je prend le temps de savourer le manga çe peut être aussi bon.En plus c´est une série qui sort rapidement et a nombre de tomes définis,ce qui est parfait pour m´éviter de commencer encore une serie interminable.

Ce que j´aime beaucoup c´est le fait qu´il soit japonais et travaille en allemagne,une allemagne qui nous est montré très,comment dire,"classique" dans le sens ou elle ne fait pas " moderne",et je trouve très sympathique de prendre ce pays comme lieu de déroulement de l´histoire car il est bien rare a part pour les tragiques évenements du milieu du XXème siècle que l´allemagne soit lieu principal d´un manga.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 20:39:05

L´auteur semble avoir un faible pour l´allemagne puisque sa nouvelle série se deroule egalement en Allemagne mais cette fois-ce dans le futur. Donc à droit à une architecture mélangeant ceux de Minority Report à Monster...Ca peut paraître louche dis comme ca mais c´est comme ca que l´auteur nous presente sa vision d´une Allemagne futuriste ^^

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
24 juin 2004 à 21:09:46

Franchement monster c´est :cool: et :ok:

Ils me faut les 18 tomes :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:12:31

Et moi j´veux savoir la fin mais au rythme de un volume par mois on est pas res de voir le bout :snif:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:14:32

Oui monster ces pas mal et je suis bien épaté a chaque tome :-p

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:25:20

Moi aussi il va falloir que je la commence cette série, mais j´ai déjà tellement d´autres séries à finir ou commencer tel GTO, Shaman King, Love Hina, Hunter X Hunter, Hikaru no Go.... et j´en passe. J´ai aussi été tenté par 20th century boys à votre avis quel est la meilleure série. ( pour ceux qui savent pas lol c´est du meme auteur ) Et je tient aussi à dire que j´ai lu les 10 premiers Monster. Enfin je revient à ma question, j´ésite vraiment vu que 20th century boys à remporté un prix au festival d´Angoulème mais les prix de Génération Comics et Kana meme si il est en forma Big Kana ne sont pas du tout du meme prix, c´est un petit inconvénient alors je vous laisse dire pour ceux qui ont les deux séries. Mais je pense que c´est dur, très dure de trancher ces deux chef-d´oeuvres.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:35:42

Sans hésiter Monster pour moi !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:36:40

Moi j´ai commencé Pluto

Merci iscariote :rire: *

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment