Hum et alors ?
T´es sataniste ? lol
ok mais ya combien de tom prevu?
La série est en 18 volumes.
Les méchants ne peuvent pas m´envoyer le premier Pluto dans la version qui coute la peau du cul ^^
Bon, j´ai redemandé la version normale quand même ^^
Pluto ?Version qui coute la peau du cul ?Expliques toi un peu plus mon ami...
http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=8025 ça c´est la version " peau du cul" ^^
Et puis il y a la version normale, que je vais quand même prendre en fait ^^
http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=387
… *
Ouais j´avais déja vu ca y´a 2 ou 3 jours...Miam miam
Tome 17 acheté
Une histoire fou dans ce tome 17,avant dernier tome trop haletant
le tome 17 est sorti?
Le tome 17 est excellent :D ! !! :p
J´irais l´acheter demain Ou même ce soir si je ne peux pas me retenir ^^
Plus qu´un tome est c´est bon...
Et oui...enfin, pour moi, plus que deux et c´est bon...
Pour moi plus que 14 et c´est bon...
Le 17 est tout simplement...monstrueux.
Dans kle bon sens du terme, bien évidemment.
On s´en serait douté