En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
« Monster »
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:39:39
Alors c´est pas d´la bombe honnêtement ?
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:47
J´ai lu que les 3 premiers chapitres,et... *
D´ailleurs,j´ai dl le 4,va falloir que je le lis *
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:42:11
Quand on apprend pourkoi le robot flic à été distrait et k´on voit un type sauter d´un building à un autre...J´ai fait laisse tomber ca va être de la tuerie ce manga ^^
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:43:57
Avec l´autre robot tout déglingué dans la " prison"
Comme tu dis,ça va être de la tueire
*
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:45:29
Restes plus k´a attendre k´un editeur Français veuille bien acheter les droits de cette série et je serais content !
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:46:46
Pour rester avec Urasawa,peut-être Kana ou Generation comics *
Enfin,n´importe lequel pourvu qu´on puisse avoir la série *
Pas trop moche quand même *
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:47:33
Inch´Allah comme on dit ^^
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:48:52
ça devrait pouvoir se faire vu la qualité de la série ( du moins celle qu´on peut aussi supposer pour la suite ) *
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:49:58
Vu l´auteur y´aura pas de problemes de ce côté là ca c´est sur ! Mais faut attendre que la série compte plus de volumes et apres un editeur voudra surement acheter les droits !
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:51:51
E oui,un peu de patience. Il nous reste encore la fin de Monster et de 20th century boys pour patienter... Même si la fin de 20th century boys n´est pas encore arrivée...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:53:22
Ouais c´est toujours en cours de publication...Ils en sont au volume 16 au Japon si mes souvenirs sont correctes ^^ Et puis sinon j´ai hate de savoir comment Johan va se faire arrêter par notre bon Dr Tenma A mon avis la fin de Monster va être un truc de malade ^^
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:55:12
Un monster tous les deux mois,encore 3 après celui qui sort dans pas longtemps... ça nous fait la fin pour janvier 2005 :impatient:
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:56:30
J´en ai marre d´attendre Mais bon on à pas trop le choix donc à va gentilment fermer ca gueule et attendre sagement la fin
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:56:54
Fa f´est fur
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 21:58:01
Fais chier kan même
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:58:42
Vaut mieux ça que rien. Là,il faut voir le bon côté des choses *
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 22:00:45
Mouais...J´te fais confiance dans le doute Bon ben voilà koi...Alors koi d´neuf a part ca ?
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:01:27
Spoilez pas surtout hein
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 22:02:38
T´inquietes pas on dira rien sur le fait que Johan soit en fait la réincarnation de Staline...Merde j´suis desolé ^^