CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
11 novembre 2020 à 13:54:17

Me rappelle plus l'explication de Johann travesti en fille quand il était petit qui peux me rappeler svp?

Olpojesus
Olpojesus
Niveau 10
08 juin 2021 à 15:40:58

Je suis en train de me les faire et il est incroyable ce manga, hyper bien pensé, j'attends de voir pour la fameuse fin baclé, mais pour l'instant je suis au volume 5 avec johann qui est incroyable, level kira le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Greeicy4
Greeicy4
Niveau 10
08 juin 2021 à 19:50:10

Le 08 juin 2021 à 15:40:58 :
Je suis en train de me les faire et il est incroyable ce manga, hyper bien pensé, j'attends de voir pour la fameuse fin baclé, mais pour l'instant je suis au volume 5 avec johann qui est incroyable, level kira le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Ha ha khey tqt pas. Ce sont les autistes qui ont pas compris la fin. Elle est parfaite, t'en fais pas pour ça.

bibettekun
bibettekun
Niveau 1
11 juin 2021 à 07:53:19

btg

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
25 juillet 2021 à 18:35:22

ayaa ce manga
que des souvenirs

au début c'était SAMURAI CHAMPLOO, FULL METAL ALCHIMIST et MONSTER qui passait sur je ne sais plus quel chaine
je regardait même en famille a l'époque

Gimilik15
Gimilik15
Niveau 10
26 juillet 2021 à 03:03:28

Le 25 juillet 2021 à 18:35:22 :
ayaa ce manga
que des souvenirs

au début c'était SAMURAI CHAMPLOO, FULL METAL ALCHIMIST et MONSTER qui passait sur je ne sais plus quel chaine
je regardait même en famille a l'époque

Passait sur Canal +

arara12
arara12
Niveau 10
05 juin 2022 à 14:45:17

je viens de finir le manga et j'aurai prefere une fin un peu plus ferme, c'est trop ouvert la je trouve

arara12
arara12
Niveau 10
05 juin 2022 à 14:50:51

Et j'ai eu la meme impression sur 20 century boys, enfaite avec cet auteur, il est tres bon sur la narration et 90% de son manga est maitrise mais j'aime pas ses fins ou y'a encore pleins de questions en suspens a la fin, et c'est dommage qu'il montre jamais comment evolue les relations entre les personnages a la fin

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
12 juin 2023 à 03:36:50

Je viens de commencer l'édition Deluxe, le premier tome m'a conquis.

C'est joli, il y a un vrai sens du détail et de la mise en scène, c'est bien écrit...

Un sacré Thriller en perspective ! Tome 2 très bientôt et je commande le reste :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
25 août 2023 à 07:20:59

Je viens de finir les tomes en Deluxe, j'ai vraiment adoré. J'ai pas trouvé le dénouement phénoménal, d'autant plus que les évènements s'accélèrent très (trop ?) vite, mais la conclusion en fin ouverte reste plus que satisfaisante.

Au delà de l'histoire ce sont vraiment les personnages et les dessins qui m'ont conquis. Quel sens du détail dans les décors, quelle expressivité dans les visages ... Et ces personnages bon sang, il sont tous ou presques attachants. Grimmer, Grunge, Dieter, Martins ... Et mon perso préféré, Eva Heineman :coeur:

Même des persos que l'on croise pendant une poignée de chapitre dégagent une vraie aura. Etant très client du Thriller, j'ai été tenu en haleine tout du long (même si un poil moins sur le dernier tome).

Mein lieber Dr Tenma, sehen sie mich ! Une excellente découverte :)

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
28 août 2023 à 14:05:31

Découvert en 2005 grâce à l'anime qui passait de temps en temps lors de la "Nuit du Manga" sur Plug RTL. J'ai acheté le premier tome en 2006 à la fin de ma dernière année de primaire. Il fait partie avec Gunslinger Girl de mes tous premiers mangas en version papier.

En 2023, il fait toujours partie de mon top 3. Je ne me lasse pas de relire cette superbe série avec ses personnages haut en couleurs et son intrigue tortueuse. Je n'ai jamais vu autant de passages forts dans un manga. C'était quand même un autre niveau avant.

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
02 septembre 2024 à 16:25:42

Premier tome deluxe commandé, hâte de découvrir :hap:

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
03 septembre 2024 à 15:22:17

Je viens de finir pour la première fois, la fin me laisse perplexe :(

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 54
21 juin 2025 à 19:56:24

Le 21 juin 2025 à 18:32:24 :
la fin complètement à chier :rire:

cet auteur est tellement surcoté :rire:

On sait que t'aime rien

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
30 mars 2026 à 23:52:21

Je viens de le refinir...
Toujours aussi bon, bien plus que Billy bat :oui:

Cette fin ouverte n'est même pas frustrante en plus, on referme juste le livre en se souvenant d'avoir passé un bon moment :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment