Je viens de voir la série en entier (un mois et demi que je suis dessus ^^), et c'est bien.
Risque de 
Début un peu longuet, après ça devient très bien, de mieux en mieux jusqu'a la "période grimmer" après j'ai trouvé que ça manquait de rythme et que l'intrigue avec nina, les trois grenouilles etc était un peu chiante.. Donc pendant une dizaine d'épisodes j'avoue m'être un peu ennuyé.
Par contre la fin au village était assez incroyable, même si TRES inspirée du livre "Bazaar" de Stephen King.
Le dernier épisode m'a un peu déçu, mais sinon j'ai adoré.
Le meilleur épisode reste quand même le 46, avec Suk (pas sur de l'orthographe) et Grimmer acculés dans la maison désaffectée, et le retour de super steiner.. Juste incroyable. 