CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Monster »

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 avril 2007 à 13:51:02

Personne ne répond ? :p)

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:05:13

Tén-ma

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:51:32

Juste pour dire que j´en suis au tome 10 de ce manga et que j´en décroche plus :bave:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:41:14

:spoiler:

J´ai fini ce manga il est magnifique.
Mais à la fin quand Johaan se réveille pour demander qui sa mère avait abandonné, la réponse c´est sa soeur il me semble?
Parce ce que c´est elle qui a tué les gens avec le vin .
j´ai raison? ^^

Fin :spoiler:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:44:44

ben on sait pas trop , on suppute que oui :)

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
09 juillet 2007 à 14:14:07

Moi j´ai tous les coffret "très cher"! Bon c´est vrai que c´est cher mais j´aime tellement Monster que je m´en fout du prit! Prcontre il n´y a aucun bonus! On peut jute regarder les´épisode en Vf et VOst! Par contre pour chque coffret il y a un livret asser compet sur es perso, histoire ou se passe l´action l réumé des épisode... ENfin pour moi si vous êtes vraiment fan sa vos le coups de les acheter!

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
09 juillet 2007 à 14:26:46

et ceux qui veulent regarde les épisode aller sur mon blog

http://kit-fisto24.blog.jeuxvideo.com/

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:52:43

:spoiler:

pour la fin on en sait rien l´hesitation laisse supposer que oui et au final c´est non parceque on veut nous faire croire que c´est oui donc le non serai bien un oui est ce que c´est clair ? :(

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:56:48

Une question simple : me conseillez vous ce manga ? :o))

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:18:00

bien sûr que oui :ok: par contre essaye aussi 20th Century boys du meme auteur, je le trouve superieur a Monster

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:15:44

Bien le bonjour a tous j'ai une question a vous formuler

Même trois

-Vers la fin du manga lorsque Johann est sur le lit on voit une scène ou la mère des jumeaux se fait enlever un enfant... mais a ce moment la on voit deux fille comment cela se fait il?

- Qui est le "monstre dont parle Johann"?

-Pourquoi Johann tue?

Merci d'avance

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:20:46

tu es lu le livre entierement :doute:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:24:36

Oui mais ya des truc que je comprends pas :(

d'ou mes question

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
24 septembre 2008 à 10:12:00

-Vers la fin du manga lorsque Johann est sur le lit on voit une scène ou la mère des jumeaux se fait enlever un enfant... mais a ce moment la on voit deux fille comment cela se fait il?

:d) Go livre, trop long à expliquer.

- Qui est le "monstre dont parle Johann"?

:d) C'est son monstre intérieur. Le monstre né en lui au 511 Kinderheim.

-Pourquoi Johann tue?

:d) Parce qu'il veut " effacer " son passé. Pour se faire il tue tous ceux qu'ils l'ont connus. Son objectif final était de reproduire la scène d'apocalypse du 511 Kinderheim en plus grand..

Merci d'avance

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:50:32

:spoiler:

johann et sa soeur avait le meme visage :-)))

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
26 septembre 2008 à 00:06:41

LeJunoke3 :d) Ce n'est un secret pour personne ça. On sait dés le premier tome que ce sont des jumeaux.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:43:32

pourtant tas repondu "trop long a expliquer" :rire2:

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:17:37

Parce que les deux jumeaux étaient habillées comme des filles. Si encore ils étaient habillés differamment, la question se poserait, mais là ça amène une plus longue explication..

En fait...

C'est que j'm'en rappelle plus :rire:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:18:09

Je viens de voir la série en entier (un mois et demi que je suis dessus ^^), et c'est bien.

Risque de :spoiler:
Début un peu longuet, après ça devient très bien, de mieux en mieux jusqu'a la "période grimmer" après j'ai trouvé que ça manquait de rythme et que l'intrigue avec nina, les trois grenouilles etc était un peu chiante.. Donc pendant une dizaine d'épisodes j'avoue m'être un peu ennuyé.
Par contre la fin au village était assez incroyable, même si TRES inspirée du livre "Bazaar" de Stephen King. :(

Le dernier épisode m'a un peu déçu, mais sinon j'ai adoré.

Le meilleur épisode reste quand même le 46, avec Suk (pas sur de l'orthographe) et Grimmer acculés dans la maison désaffectée, et le retour de super steiner.. Juste incroyable. :bave:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:54:51

Je suis au tome 10 et j'ai plus la force de continuer, il me gave trop :( ouais je sais je dois être le seul ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment