Le 15 doit être sorti je pense.J´irais vendredi surement
Le 15 est effectivement sortit
Bon,je vais m´acheter le 15 tout à l´heure.Je ne mattend qu´a du bon !
pour le tome 16 il sort le 25 septembre 2004
sinon concernant le tome 8 est ce qu´il ya eu une reedition ? ?????????
Voilà j´ai lu les tomes 7 à 11.
C´est vraiment trop prenant,je suis toujours sur le cul moi qui habituellement fais chier mes potes à toujours tout découvrir d´avance
Moogly → tu as lu 20th century Boys ?
Après Monster je commence cette autre chef d´oeuvre
Je l´ai commencé il n´y a pas longtemps,après Monster,et j´ai trouvé ça encore plus prenant *
Perso Mog...Je te dis fonce sans te posé de questions sur 20th Century Boys ^^
Le 13 sort très bientôt il me semble ^^
Le 19 Aout si tout va bien !
Bon ben ça va alors ^^
Ouaip...Ca va chié le 19 comme on dit !
Je crois que le 16 sort bientôt,très bientôt !Plus que 2 après ^^
Mais qu´est-ce que je faisais debout à 6 heures du matin ! ?
Enfin bon,le 16 est sorti,va falloir que je me l´achète...
Le 16 est sorti??? Faut que j´aille le lire!
Normalement,il sortait samedi ^^
J´irais me l´acheter demain je pense ^^
Moi je l´ai depuis Jeudi Et il déchire...La fin approche et ca se sent ^^
Ben oui,plus que deux volumes après...Et bientôt la fin de Slam Dunk aussi.
La vie est moche mon frère