Je crois que je vais me suicider. ^^
Moi je vais devenir Chrirurgien/recherché/enqueteur
Oula...C´est quoi encore que ce délire ? ^^
Bah je vais être Tenma^^
Ben,un délire Monster ^^
Nan un délire Moogly sera le terme le plus exact ^^
LOL ouai^^
Ba à force on s´habitue à tes nombreuses personnalités
Attention maintenant je suis un jeune assassin blond
Tant que tu es Johann,tu ne pourrais pas nous dire d´où tu viens et ton histoire ? ^^
Crache le morceau mecton
Eh je vous connais pas moi je m´appelle Guts maintenant dégagez où je vous découpe.
Eh,du calme ! ...
En attendant,j´ai le 16... Ça c´est du manga !
Une ch´tite préférence pour 20th Century Boys quand même
rhaaa j´ai tjrs aps lu faut ke je fasse!!!
Mais qu´attends tu malheureux pour te jeté sur cette série ?
que j´ai le temps de passer à la Fnac! Depuis le temps qu´on m´en parle je saurais enfin si c´est aussi bien que Monster!
_Ghost_Dog_ Posté le 28 septembre 2004 à 22:48:14Une ch´tite préférence pour 20th Century Boys quand même
Egalement,mais là,on arrive à la fin.Je sens que je vais me relire les 17 premiers d´une traite avant de lire le 18è ^^
C´est clair qu´avant de lire la fin de Monster ou de 20th Century Boys je me retaperais tous les volumes précédents Surtout pour 20th Century Boys
La série n´est toujours pas finie au Japon ^^16 volumes je crois
Urasawa....