En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
« Monster »
SakuSaku
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:50:48
On ne sait jamais ^^
ikonoklaste
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:33:25
il est tres bien le 17
gnooooome
Niveau 9
14 décembre 2004 à 15:16:07
Quelqun sait combin y a t-il d´episodes dans l´anime? ou bien combien un manga fait-il d´episodes par rapport a l´anime.
undetaker
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:46:08
il y a 78 episodes de prevu pour l´anime
SakuSaku
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:03:17
Dans le Virus manga #7, Monster 18 a été noté à la note incroyable de 100%
Angeldarkfire
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:07:36
Ah ben , j´ai acheter les 3 premier tome et je viens de lire le premier une merveille j´adore , vivement la suite
Neopulsar
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:54:22
J´ai les 5 premiers volumes et je dois dire que l´auteur sait tenir les lecteurs en haleine.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 janvier 2005 à 16:22:59
Demain sortit de l´ultime volume de ´Monster´ avec en prime pour la première impression de ce tome...Le livre d´enfants ´Le monstre sans nom´ entièrement en couleur et qui sera indépendant au volume de ´Monster´ Donc pour vous dire qu´une fois la première impression épuisé...Et bien les possésseurs de ce livre bonus auront un manga collector entre leurs mains Surtout quand on sait que l´equivalent Japonais se vend à des prix inimaginables sur le net ^^
Cass-of-Noobs
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:07:57
c´est pas plutot demain ? ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 janvier 2005 à 22:13:25
Nan je l´ai acheté aujourd´hui ^^
AngelBoy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:43:43
Moi ils l´ont toujour pas O_o
t´a eu le livre d´enfant avec ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 janvier 2005 à 19:58:45
J´ai eu l´edition collector avec effectivement le livre d´enfant en cadeau
AngelBoy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:18:13
OUAAAIIIS JE L AI EN COLLECtor
sinon le tome est trop bien !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 janvier 2005 à 22:19:30
Et le livre bonus alors ?
AngelBoy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:00:29
je fait un stage en maternelle a la fin du mois je vais leur lire comme ça ils feront comme johann ^^
SakuSaku
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:19:17
Ça c´est du manga ! Une très bonne fin pour une très bonne série ^^
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:21:11
Arf,j´ai les sous pour acheter le collector , mais j´en suis qu´au tome 5 , que faire ? ??
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:21:52
Mais je ne lirai le tome 18 que quand j´aurai lu ceux avant
SakuSaku
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:24:01
Si tu peux l´avoir avec le livre du monstre sans nom, fonce ^^
LeCochonWarrior Posté le 24 janvier 2005 à 11:21:52 Mais je ne lirai le tome 18 que quand j´aurai lu ceux avant En voila une bonne idée ^^
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:25:56
Lol , ok , maintenant espérons qu´il y en ai encore dans mon magasin ^^