Alors voilà j´avais survolé l´es mangas jusqu´a la tentative d´assassinat au fusil suivi de l´incendie ( pouvez vous me rappeler le tome?).
Là j´ai décidé de reprendre dès le début avec l´anim et j´ai les 9 premier épisodes.
J´ai quelques questions:
->Me conseillez vous de prendre quand même le manga?
->Quand sort les dvd?
->Combien de tomes sont déja sortis?
->A quel rythme et quel prix?
->Combien il y aura de tomes en tout?
Et enfin juste une remarque,quand Tenma retrouve Anna a son anniversaire,et échappe aux deux détectives,pourquoi ne pas prévenir l´inspecteur Lunge,Tenma aurait énomrément gagné en crédibilité en faisant ça 