En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
« Monster »
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 septembre 2004 à 23:02:08
16 volumes en effet Vivement que Pluton débarque dans nos vertes contrés Mais pour ma part j´ai déja trouvé la solution de l´enigme..."Ami" n´est autre que le fils caché de Jackie Chan et Barry White Voilà c´est bon vous pouvez arrêter de lire la série
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:05:07
Snif,je n´ai pu m´empecher de lire ton affreuse révélation. Voilà,tu m´as gâché tout le plaisir.J´espère que tu es content. ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 septembre 2004 à 23:06:02
Franchement ouais...Maiiiiis non c´etait pas vrai ^^
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:08:15
De toute façon,c´est impossible. Un fils de ces deux-là ( déjà,ce sont deux hommes ^^ ) serait génétiquement prédisposé à être gros et rapide comme le vent ( fiou... ) , deux capacités assez incompatibles.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 septembre 2004 à 23:11:50
Et en plus Barry White...Et ben il est mort donc c´est chaud de ce point de vue là Donc ma théorie n´est point fondé...Flûte alors
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:12:56
Il était vivant au moment de concevoir " Ami " ^^
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 17:31:44
J´ai acheté MONSTER 16
Rah on s´approche de la fin et j´espère un final monumental
SakuSaku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:38:25
Y´a pas que toi ^^
En tout cas...dans deux volumes la fin de toute l´histoire ( un peu aussi, mais bon )
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:29
Apparement, au Japon, le volume 18 est aussi sorti dans une version collector, avec en " cadeau " le livre qui trouble Johann, le monstre sans nom ^^
J´imagine que Kana doit tout faire pour pouvoir nous sortir ça...
^^
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 01:30:45
Pfou tu rêves,mais si le livre existe vraiment il ne doit pas être difficile a trouver
Pour le 18 il ferait donc 1tome et demi selon Ghost^^
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:13:05
Ben tiens oui, faudrait voir si on peut le trouver. Mais en version originale bien sur ^^ ça ne rendrait rien en français...enfin bon, je ne suis pas un pro en langues de par là-bas ^^
Panzer-Kunst
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:58:36
héhé voila j´aimerai faire ce manga j´ai je voudrais savoir si il y a de l´humour ou si c´est noir tout le temps? et combien y a t´il de manga au jap? et si la série est terminé?
meric @+
Panzer-Kunst
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:45:54
merci bien de me repondre
Panzer-Kunst
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:59:39
Predtor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:07
Page 257
Moog
Predtor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:24:30
Page 230 pour le volume
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:27:51
Rhino nan y´a pas d´humour ca ferait moins serieux sinon... Je viens d´acheter le 4 aujourd´hui, cool non ?
Predtor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:28:57
moi j´ai commandé le 16 devrais etre la bientot la
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:30:39
Mais j´avais deja lu les 11 premiers y´a 2 ans. Predtor: bientot 1000 jours