CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:43:52

A t-on déjà évoqué sur ce topic l'éventualité selon laquelle Gol D. Roger est le père de Robin et le grand-père maternel de Monkey D. Luffy ou aussi que le One Piece est le Rio Poneglyphe ? (ou tout simplement, rien, juste un message de Roger indiquant à celui qui le trouve que le plus grand des trésors est l'aventure que celui ou celle qui a trouvé le trésor a vécue ?)

Enfin, là, j'ai plutôt tendance à penser que le père de Robin n'était pas Roger lui-même mais peut-être un membre de son équipage.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:58:42

Ah ok tu fais carrément exprès.
Bon, ben ban.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:02:08

réxpliquer moi quand on doit mettre les :spoiler: , j'ai pas très bien compris.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
16 mars 2010 à 19:12:19

Théoriquement, quand tu parles des spoils. Donc je ne comprends pas trop sa réaction.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:40:08

:spoiler:

Franchement que BN se fasse "éclater par Sengoku, j'ai bien envie de rire quoi. Il s'est passé la même chose avec BB, il bien déglingué BN et pourtant il est debout à rigoler deux pages après...Idem pour Akainu, avec ce qu'il s'est mangé, on dirait pas qu'il est en galere...c'est le seul truc dommage pour moi dans cette bataille : les pirates ont morflés, la marine est surpuissante, toute cette guerre n'a servie qu'a une chose, la mort de deux persos importants.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:57:50
  1. Gouloudrouioul
  2. Posté le 16 mars 2010 à 15:49:48
  3. :spoiler:

Nan mais Ace EST mort. C'est pas en remplaçant ses organes brulés qu'on va le faire revivre -_- .

:d) C'est tellement logique que je suis sur le c** :noel:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:01:28

Ben faut croire que certains y avaient pas pensé :o)) .

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:29:17

Je viens de récupérer mon pseudo :fete:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:29:46

C'est juste qu'ils veulent revoir Ace, on peut comprendre, mais a la longue c'est lourd quand même entre soigné et ressuscité y une petite différence -_- m'voi tu :hap:

d'autant que si il revient a la vie plein de gens vont être dégouté et vont pas aimez
( comme moi )

la résurrection dans une œuvre je la blaire plus, c'est l'un des très rare truc surnaturel que je n'aime pas, si il y a des morts, il doivent le rester définitivement, tu ne trouve pas que c'est mieux Gouloudrouioul ? pour moi oui en tout cas, mais bon c'est une question de gout j'imagine

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:32:05

Ben si, je suis d'accord en tout point avec toi... Je suis totalement contre la résurrection d'Ace.

D'ailleurs qu'est-ce qui a pu te faire penser le contraire ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 mars 2010 à 21:32:45

:spoiler: 578

Nan faut arrêter avec la résurrection de Ace, il est et restera mort, franchement il apporterait pas non plus énormément je pense à la suite, puis la nouvelle ère ira très bien sans lui... Il a eu une belle mort (enfin je veux dire un chapitre rien que sur ça avec des beaux mots d'adieux) enfin pas trop dans la façon dont elle est survenue mais dans la mise en scène après le coup d'Aka Inu c'était plutôt joli.
Puis franchement ça casserait tout de le faire revivre, ça signifierai 0 morts dans OP (peut-être à part BB mais si il fait revivre Ace il fera alors aussi pour BB je suppose...) et dans une guerre pareil ce serait... inadmissible, incohérent. Et ça donne une certaine aura à Ace maintenant qu'il est mort.
mode [vénère/ON] nan pis c'est bien fait pour la gueule de Luffy et pour lui même à force de foncer dans le tas ces deux c**s [/OFF]

fin :spoiler:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:58:51

Bon, j'avou que cette bataille l'a emporté la marine haut la main en ce qui concerne son premier but: éliminer la descendance de D.Roger de la carte + le plus fort des pirates/empereur. Mais la ça se complique en effet, une autre vague probablement plus chaotique les attendent (DBZ spotted après la saga Freezer :noel: ) BN avec les prisonnier les plus dangereux de la planète Vou croyez que BN va en chi*r face a Sengoku? Si jamais BN meurs, là j'avou que je ne comprendrais plus rien :-(

fin du :spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:28:23
  1. Gouloudrouioul
  2. Posté le 16 mars 2010 à 21:32:05
  3. Ben si, je suis d'accord en tout point avec toi... Je suis totalement contre la résurrection d'Ace.

D'ailleurs qu'est-ce qui a pu te faire penser le contraire ?

:d) Je comprend pas trop, tu croyait, que je croyait que t'étais pour la résurrection ?

non ce n'est pas ce que je pensais, c'était juste une question comme ça, pour savoir ce que t'en pense^^ car y en a qui aimeraient bien malgré tout ,j'aime bien Ace mais la résurrection est je pense une mauvaise chose, comme je l'ai déjà expliqué ( je voulait savoir ce que tu pense de la résurrection en gros dans tout manga )

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:57:59

Ahhh, d'accord :oui: . Excuse-moi, j'ai mal interprété.

Ben oui, comme l'a dit Shiba, et comme tu l'as dit, je suis complètement contre la résurrection (que ce soit dans n'importe quelle histoire), à part si elle à un but comique. D'ailleurs le fait que Pell reste en vie m'est resté en travers de la gorge, comme beaucoup de lecteurs ici. Non, et puis offrir une si belle mort à Ace et le faire revivre juste après, ça dénaturerait tout le personnage, toute cette guerre, tout cet arc, que dis-je, tout le manga. Ce serait absolument pas digne, ça serait complètement bancal et mal amené. D'ailleurs je ne comprends pas comment des gens peuvent vouloir qu'il ressuscite... Aimer le personnage d'Ace est une chose, mais de vouloir gâcher complètement le déroulement logique de cette guerre en est une autre.

Sinon je viens de lire la raw, et waw, ça pète sa race. Ce que j'aime le plus dans ce chapitre, c'est que tout à l'air sombre et chaotiques, ce qui nous donne bien plus l'impression de la guerre. Marin Ford est entièrement détruit, les nuages noirs s'amoncèlent, le feu gagne du terrain. On voit le résultat de toute cette immense bataille et à quel point elle a fait des ravages... A quel point l'opposition de ces deux forces a été destructrice. Comme si un ouragan colossale avait tout dévasté.
Et puis, cette exposition des dégâts occasionnés, le fait que chaque personnage important soit mis en scène : ça donne bel et bien l'impression que l'on approche du dénouement. Et c'est merveilleusement bien retranscrit.
Pour moi cette guerre a été très bien menée, du début à la fin.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:53:58

OK dans ce cas on est d'accord sur ce point avec Shiba ( sauf bien évidemment si c'est un manga pour se marrer ) sur les forum il s'imaginait que Marco puisse faire quelque chose car il a les pouvoir d'un Phénix (quand je te le dit que ça va loin les téhorie :noel: )

en plus oui, ça foirerait quasiment tout le manga après nous avoir amené sa mort de façon acceptable, en plus grâce a ça, Akainu c'est bien démarque des autre Amiral, comme les autre on pensait juste le voire, le découvrir et voire ses pouvoir de dingue, mais en plus il a tué un poids lourd Ace, et puis comme tu dit c'est une guerre, et la guerre apporte toujours son lot de mort et de souffrance

sinon j'ai hâte de voire le chapitre en français, Barbe noire me plait bien comme méchant, et j'ai hâte de voire comment il va procéder pour son "erre" comme il dit, il est devenu terriblement puissant maintenant, je sais plus qui avait dit ça, mais il me fait aussi penser a un Luffy version méchant, et tout son contraire aussi, par exemple luffy s'en moque de devenir plus fort il le fait pour protéger ses amis, alors que Barbe noire c'est ce qui l'intéresse le plus, de devenir le plus fort

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:03:04

"c'est une guerre, et la guerre apporte toujours son lot de mort et de souffrance "

Ouai bah pour le moment personnellement je trouve ça très mal géré quand même : chez les pirates, 2 morts importantes, chez les marines, 0. Alors certes y a sûrement eu des morts dans les pauv types dont on se moque, mais l'homme le plus fort du monde qui meurt sans tuer personne d'important de l'autre côté, la bonne blague.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:39:02

un homme pas a 100%

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 mars 2010 à 08:52:41

ouai , pas a 100% et méttant KO les gens les plus forts de la marine en 2 baffe :ok:

goldace
goldace
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:15:23

Dont une par derrière en traître :rire:

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:38:27

J'ai adorer le moment ou luffy a battu ener :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums