CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
14 avril 2010 à 07:12:06

Il n'a qu'à se battre avec son Haki, ça n'usera plus son pauvre petit corps.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 avril 2010 à 10:19:30

Luffy- :d) En naviguant les autres peuvent trouver une île et demander une carte ou demander vers où aller, et contrairement à Zorro ils arriveraient à la lire. Puis ils ont tous la vivre card de Rayleigh donc ils savent où aller, Zorro même avec ça il est capable de se perdre.

L'entraînement avec Peronna je ne suis pas contre non plus, apprendre à toucher les fantômes de Peronna ce serait comme toucher l'intangible et ça pourrait l'améliorer (qui sait peut être que le haki permet de toucher les fantômes et Zorro le développera seul comme un grand).
Aussi ça peut lui permettre d'avoir un mental plus fort, pour lui qui parle toujours de concentration et d'un mental au top ce serait aussi un excellent entraînement qui pourra peut être aussi l'aider à développer son mantra (si mantra il aura, je vais pas répéter la théorie là dessus mais elle est plausible) puisqu'il pourra entendre la "voix" des fantômes pour mieux les couper (cf Alabasta).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 avril 2010 à 12:02:51

Images du 481:

http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-581-t10384.htm

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:11:03

:spoil:

"Le narrateur annonce la victoire de la marine."
:d) Yeah :cool:
"Le roux, Kaidou et BigMom"
:d) BigMom, mère de Lola moi je dis :(
"Doflamingo dit à Moria : "Tu ne serts à rien, je vais faire en sorte que tu sois mort lors de cette guerre"
Moria demande s'il agit sur les ordres de Sengoku, et Doflamingo répond : "Non, d'encore plus haut" !!"
:d) OMG, révélation qui tue ça.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:13:40

D'ailleurs, vu qu'il pointe le ciel avec son doigt, Doflamingo pourait montrer quelqun habitant dans une île celeste... Doflamingo a été montré juste avant l'arc Eneru... Son retour ? :bave:

Bon chapitre, franchement :oui:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:14:23

:spoil: :spoil: :spoil:
Putain je viens de foiré 2 smileys spoil...
Désolé.

Melink
Melink
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:14:54

C'est parce que c'est "spoiler" qu'il faut écrire... :noel:

Natsu-xlL
Natsu-xlL
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:15:56

"Non, d'encore plus haut" !!"

Je ne dirai pas Eneru , mais plutot le conseil des 5 étoiles :oui:

De plus , Marijoa est dans le ciel :)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:20:05

:spoiler:
Ah oui, ça m'a l'air plus probable, mais je veux tellement
Eneru =(

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:28:55

Moi je dis c'est celui qui commande les shichibukai.

Natsu-xlL
Natsu-xlL
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:32:12

KamiPohenix>>

Oui c'est bien ce sue j'ai dit , le conseil des 5 étoiles , quand Doflamingo dit: " bien plus haut" il parle de l'importance que ça a , ils sont au dessus de Sengoku meme.

Natsu-xlL
Natsu-xlL
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:35:11

Ps : Et les shichibukai ne se font pas commander :-)

Ils agissent de leurs propres instint , ce sont des Pirates puissant et dangereux ne l'oublions pas :-))) , c'est juste que Dofla tient certainement a garder son titre de Shichibukai :-)))

Natsu-xlL
Natsu-xlL
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:58:26

A la base Dofla a la capacité de très bien manipuler les gens , certaines ne sont pas affectées... Mais pour le mettre en sang...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
14 avril 2010 à 13:39:55

Pour "encore plus haut", je ne pense pas non plus qu'il parle d'Ener :p Ce dernier n'avait pas l'air de connaître la mer bleue si ce n'est les trucs de bases... il se fiche bien de ce qu'il se passe en bas, déjà qu'il voulait détruire l'île céleste sur laquelle il était avait de partir plus haut (vers la lune). On peut penser qu'il est mort en sortant de l'atmosphère (ps: je ne prête pas trop de crédit aux mini-séries).
Plus haut que Sengoku, c'est soit les 5 étoiles, soit un groupe au-dessus que l'on ne connaît pas. Ou encore quelque chose qui est en dehors de la marine (un genre d'organisation clandestine qu'il sert ou qu'il aide).

Pour Bigmom, il se pourrait que ce soit bien la mère de Laura, elle-même a dit qu'elle était très forte, sous-entendu, vu sa situation, au moins aussi forte que Moria un des 7 puissants corsaires... Mais rien ne dit quand même que ce soit bien elle (et on le saura bien un jour à cause de la vivrecard).

Pour les 7 puissants corsaires, on ne doit pas tout connaître de leur contrat avec la marine... on nous a dit qu'ils n'étaient pas traqués en échange d'une partie de leur butin. Mais ça n'a pas l'air d'être aussi simple puisqu'ils sont venus à l'appel de la marine pour combattre BB... et puis le fameux 'encore plus haut" fait penser qu'ils OBEISSENT effectivement à quelqu'un de la marine aussi corrompu soit-il.

C'est là que ça devient dangereux, je m'avance en hypothèse attention. Le monde tient en équilibre précaire entre les trois groupes, 7PC, QGMarine et Yonkou... Et lors de la défaite d'un PC (simple défaite, il est pas mort et peut continuer à servir (je parle pour moria)), les marines s'affolent genre "mais qu'est-ce qu'il va advenir du monde ?....". Et là subitement Dolfla reçoit l'ordre d'éliminer un PC... de quoi faire peur aux idéalistes
--> ça me fait penser que les très très hautes instances de la marine contrôle les 7PC et que donc on arrive à deux groupes contre un, ça expliquerait le fait qu'ils s'en foutent de perdre un PC de plus malgrés tout ceux qui se sont fait la malle...
-->Voilà, on peut dire que ceux qui donnent les ordres sont des enfoirés de première, l'engeance même de ceux qui ont pris les commandes du monde 800 ans auparavant (voir le flashback de l'enfance de robin).
--> Conclusion, les pirates libres et en particuliers les Yonkou représentent la partie "bien" du pouvoir.

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 14:22:40
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu Citer Ignorer Shiba_the_Inu
  2. Posté le 14 avril 2010 à 10:19:30 Avertir un administrateur
  3. Luffy- :d) En naviguant les autres peuvent trouver une île et demander une carte ou demander vers où aller, et contrairement à Zorro ils arriveraient à la lire. Puis ils ont tous la vivre card de Rayleigh donc ils savent où aller, Zorro même avec ça il est capable de se perdre.

:d) Et avec la carte ils font quoi ?
D'une je doute qu'il y ai une carte du monde qui existe étant donné que nami veut en faire une, de deux, ils ont besoin d'un log pose ou eternal pose pour se diriger !

La seule qui en serait capable, c'est nami, mais c'est sans compter les changements climatiques, et si elle a un bateau de merde...
Mais là n'est pas la question, d'ailleurs, j'trouve ça ridicule de couper des fantômes, j'préfère qu'il apprenne à couper des logias par une autre façon ! :non:

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 14:27:45
  1. XIII-San Voir le profil de XIII-San Citer Ignorer XIII-San
  2. Posté le 14 avril 2010 à 12:46:39 Avertir un administrateur
  3. Ca prouve aussi que Doflamigo est loin d'être mauvais, vu la facilité avec laquel il tue Moria.

Mais omg, vous utilisez des balises spoil exprès pour nous enculer en en mettant pas alors que vous spoilez ?
Mais bordel vous êtes saoulant...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:34:34

:spoiler:

Pour les capitaine corsaire peut etre que le gouvernement a trouvé des remplaçant ,enfin en tout cas c'est vrai que moria est assez inutile , apparament doflamingo se sert des px ( on voit sur l'image des px avec doflamingo et moria).

Sinon on voit un gars avec de la barbe et apparament il s'appel barbe brun enfin si j'ai tout compris ,je me demende qui sait .

Sinon hancock qui a déja rejoins le sous marin de law ,j'ai hate de savoir si elle va rejoindre l'équipage ou pas .
Sinon comme je l'avais dit plus haut , il manque une couturiere dans l'équipage .

Et on voit aussi les supernovae et j'aime bien le bateau de bonney ,un bon gros gateau mdr .

fin :spoiler:

XIIIFF
XIIIFF
Niveau 6
14 avril 2010 à 14:49:03

"ils ont besoin d'un log pose ou eternal pose pour se diriger !"
:d) La Vivcard leur indique la position à suivre, t'es con ou bien :(

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:50:58

Luffy-, si tu veux pas de spoils faut pas venir ici hein, 90% des posts en sont.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:50:58

Luffy-, si tu veux pas de spoils faut pas venir ici hein, 90% des posts en sont.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment