CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:02:07

Ouais peut-être y aurai du avoir, de grosse perte aussi chez la marine, mais bon c'est comme ça aujourd'hui c'est la marine qui a gagner, et peutre Akainu va recevoir une médaille, car il a quand même tuer Ace, donc je pense a ça :fish:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:03:22

OMG c'est quoi se poisson rouge :ouch: ça sens le gros poisson d'avril a des kilomètre :hap:

Mottom
Mottom
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:52:35

:fish: ?? Cest moi ou ce smiley à changé

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 01:56:55

C'est un poisson d'avril destiné aux noélistes.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 avril 2010 à 02:29:14

C'est provisoire mais c'est pour que mon poisson d'avril du forum fonctionne mieux ! :fish:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:39:20

C'est pas vrai, et pourquoi au smiley noel et pas au hap :question: ok, les happistes ont acheté jv :honte:

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
01 avril 2010 à 11:07:12

Je viens de lire les 5 premiers tomes de one piece et je sais pas pourquoi ça ne m'intéresse pas plus que ça, c'est a dire j'ai pas la même envie que sur les autres manga de connaitre la suite, c'est pas grave, merci quand même pour vos conseils. bonne continuation a tous.

ColHector
ColHector
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:46:59

:fish: :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:01:28

samchamploo : tu devrais essayer de continuer ,tu vas accroché par la suite .

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
01 avril 2010 à 12:41:34
  1. Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
  2. Posté le 1er avril 2010 à 10:39:20 Avertir un administrateur
  3. C'est pas vrai, et pourquoi au smiley noel et pas au hap :question: ok, les happistes ont acheté jv :honte:

Le smiley noel est le plus utilisé sur les forums JV, donc c'est normal que ce soit lui qui trinque :(
Chaud en plus de le prendre comme une attaque personnelle, c'est juste un smiley, bogoss :(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:36:11

Y a pas de guerre, j'explique juste le pourquoi du comment, c'est pas compliqué à comprendre pourtant :(

FellationForcee
FellationForcee
Niveau 1
01 avril 2010 à 17:30:10

grave ptain pourquoi pas :bave: , ya de plus en plus de baviste

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:27:19

bon j'ai pas lu le spoil , je vient de finir le chapitre , et je n'ai pas du tout aimé se chapitre !

ou sont les implaquable amiraux , pourquoi les robots s'arréte de combatre , l'autre petite frappe de barbe noir ira pas loin si il se plie contre shank (a ouai il a dit que sont objectif et atteint ok mais il a aussi dit qu'il voulait détruire tout le monde)

garp et sengoku n'auront finalement pas fait grand chose pour laissé plus de place aux amiraux dans ce combat

je sait pas pk je suis décu

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 19:33:45

Bientôt un nouvel arc. :bave:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:47:16

:spoiler:

Pas compris c'était quoi la relation entre shanks et Sengoku pour que ce dernier arrête la guerre aussi facilement ! :(

J'ai ris à hancock ! :rire: :bave: ça présage tout de bon ça ! :bave:

Enfin la fin de la guerre, c'était vraimnt un arc de fou j'ai adoré ! :fish:

:spoiler:

PAS DE CHAP LA SEMAINE PROCHAINE ! :-(
Par contre, les 15 pages, ça fait très lontemps qu'il le fait, c'est quand qu'il repasse à 17, puis 19 ? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 avril 2010 à 19:53:22

Quand il arrêtera de faire des doubles pages toutes les 2 pages. :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:53:59

Bon fin du meilleur arc du manga :snif:
Par contre pas de chapitre la semaine prochaine, ça va être long d'attendre :(
:fish:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 avril 2010 à 20:02:47

ou sont les implaquable amiraux , pourquoi les robots s'arréte de combatre , l'autre petite frappe de barbe noir ira pas loin si il se plie contre shank (a ouai il a dit que sont objectif et atteint ok mais il a aussi dit qu'il voulait détruire tout le monde)
:d) Comme je l'avais écrit sur les fofo manga-fr, le problème c'est que là y'a trop de monde, si il doit se taper un Shanks en pleine forme (qui a surement pas besoin de compter sur uniquement sur un FDD pour combattre) + Sengoku + Garp + 3 amiraux ça fait de trop. Tu peux vouloir détruire le monde et c'est faisable mais si tout le monde est réuni au même endroit au même moment c'est difficile...
Les PX doivent répondre surement répondre aux ordres, ils font pas des robots de merde qui font que tout détruire hein... ce serait le meilleur moyen pour se les reprendre en pleine face.

Pour Garp et Sengoku je suis d'accord on ne les a pas réellement vu mais bon soit Oda nous les montrera plus tard soit il les laissera pour que personne ne soit déçu parce qu'ils sont sur-estimé par tout le monde, afin que chacun puisse s'imaginer leur puissance, c'est pas plus mal après sinon y'en a plein qui râle parce que par exemple Marco ou les pirates de BB sont trop over-rated par le monde entier...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:34:44

Je trouve le chapitre assez énorme, juste déçu un peu du "Parce que c'est toi", sinon la guerre est finie, et je trouve ça logique de la part de Sengoku de vouloir arrêter ce massacre. Au final chaque camp a eu gagné quelque chose.

Marine : mort d'un yonkou et du fils de Roger
Barbe Noire : Délivré les pirates niveau 6 et récupérer un deuxième fruit (explications à attendre)
"Pirates" : Libération de plein de prisonniers, bon c'est sûr ça concerne pas les pirates de BB ou Luffy mais c'est déjà ça. Et surtout c'est une grosse perte pour la Marine :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:40:08

Je me demande ce que vont devenir les pirates de Barbe Blanche? Ils vont faire comme pour Roger, çad se séparer, ou vont-ils rester soudés et Marco devient le nouveau capitaine? :(

Et Hancock qui se met à la poursuite de Luffy^^. Ca sent le nouveau membre de l'équipage ça :fish:

Bon, maintenant que l'arc est fini, reste à voir comment les mugiwaras vont se retrouver. Luffy a une dette envers trafalgar Law, et tan mieux, c'est marrant de voir une petite alliance entre pirates.

Une chose m'a déçu : le fait qu'il n'y ait pas de chapitres la semaine prochaine :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment