CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:51:15

Justement, Nami et Usopp étaient vraiment nuls, mais ils avaient tellement de potentiel qu'il était très facile de les faire évoluer.
Or là Hancock a déjà atteint un certain niveau, et a de plus un pouvoir qui empêche toute possibilité d'évolution (je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, à part transformer les gens en pierre). Bref, elle serait pas intéressante en combat, et faut pas oublier que le combat est l'un des composants essentiels de One Piece.

Nan pour moi, y'a vraiment aucune chance. Et je vous narguerai bien quand vous verrez qu'elle restera sur son île.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:55:59

Oui mais Nami et Usopp sont des humain normaux, sans atout particulier et leur point fort n'est pas le combat

et pour pouvoir battre Boa hancok il faut ressentir aucune attirance même infime pour elle, Luffy s'en est sorti parce qu'il ne s'intéresse pas au femme :peur:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:00:31

"Et je vous narguerai bien quand vous verrez qu'elle restera sur son île. "

:d) J'espère bien, mais si elle rejoint l'équipage c'est moi qui m'en chargerai :noel:

De toute façon, on verra bien dans quelques temps, mais je pense qu'il y aura un nouveau membre dans l'équipage d'ici peu :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:09:47

"et pour pouvoir battre Boa hancok il faut ressentir aucune attirance même infime pour elle, Luffy s'en est sorti parce qu'il ne s'intéresse pas au femme :peur: "

Non, je pense que le Vice-Amiral de la Marine ressentait quand même de l'attirance pour elle (à moins qu'il soit gay a 200% :noel: ), il a simplement focalisé son cerveau sur la douleur... Donc je pense que dans des gros combats, les ennemis auront autre chose à foutre que de se focaliser sur Boa Hancock quand même :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:13:28
  1. MlCHAEL_JACKSON
  2. Posté le 23 avril 2010 à 22:09:47
  3. Donc je pense que dans des gros combats, les ennemis auront autre chose à foutre que de se focaliser sur Boa Hancock quand même :noel:

:d) Qui sait :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 avril 2010 à 22:20:54

Heu je rappel que Hancock ne fait pas QUE pétrifier avec son pouvoir, elle a son canon love ou je sais plus quoi, où elle tire un boulet de cœur ( :o)) ) sur Luffy juste après l'avoir vu nue.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:22:10

Ouais j'avais oublié ça aussi :noel:

C'est toujours mieux que le vieux coup de mascara d'Ivankov hein :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:28:02

moi je suis pas d'accord sur le fait de dire que le pouvoir d'hancock n'a pas d'evolution ,regardez le pouvoir de robin , je pensais que son pouvoir serait limité et oda a su trouvé comment rendre son pouvoir plus puissant donc c'est possible .

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:40:41

Ouais c'est vrai qu'elle ne peut pas que transformer en pierre. Et puis si ça se trouve on n'a pas tout vu d'elle.
Bon je sais plus trop quoi penser alors :o)) . Mais mon intuition me hurle quand même qu'elle ne fera pas partie de l'équipage, j'sais pas pourquoi.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 avril 2010 à 22:45:23

intuition féminine ? =P

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:59:37

Dit-il avec un drôle de smiley.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:01:40

Je pense que si il y a un nouveaux membre, ce sera un tout nouveaux perso

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
23 avril 2010 à 23:07:26

Shiba_the_Inu
Heu je rappel que Hancock ne fait pas QUE pétrifier avec son pouvoir, elle a son canon love ou je sais plus quoi, où elle tire un boulet de cœur ( ) sur Luffy juste après l'avoir vu nue.

:d) Son pouvoir canon coeur cest justement de pétrifier l'ennemis en pierre.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:10:13

Justement, je trouve ça quand même cohérent quand on sait que Boa Hancock est le dernière Shischibukai que l'on ai connue, et c'est quand même assez récent... On a vu son passé avec un flash-back, elle s'est vraiment mouillée pour Luffy (ce n'est pas un mauvais jeu de mots hein :noel: )...

Enfin bon, j'espère qu'on aura bientôt une réponse à cette question... Boa Hancock :bave: :coeur:

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:22:10
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 Censurer ce message Ignorer Nightmares13 Exclure Nightmares13 Citer ce message
  2. Posté le 23 avril 2010 à 22:28:02 Avertir un administrateur
  3. moi je suis pas d'accord sur le fait de dire que le pouvoir d'hancock n'a pas d'evolution ,regardez le pouvoir de robin , je pensais que son pouvoir serait limité et oda a su trouvé comment rendre son pouvoir plus puissant donc c'est possible .

Où t'as vu qu'il est plus puissant par rapport à Alabasta? Elle a toujours les même techniques, elle "éclot" des mains sur des personnes en disant "Clutch", t ça depuis Alabasta. Donc expliques moi où est l'évolution parce que je vois pas là.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:27:58

On a vu des techniques de combat durant Marinford, avec Hancock contre Smoker hein :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:34:36

ColHector: rappel toi thillird bark ,elle utilise plusieurs main rassemblé pour en faire de plus grande ,elle peut aussi utilisé ses mains pour voler pendant quelques seconde .

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:35:50

Si elle rejoint l'équipage je veux à tout prix voir l'imitation que Luffy et les autres lurons feront d'elle :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:42:34

Boa Hancock ne laissera pas ses sœur toute seule non plus je pense, et puis si elle fais partie de l'équipage, Sanji va devenir fous :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:47:49

l'amour peut rendre aveugle,hancock peut tres bien laisser son ile entre les mains de ses soeurs et elle risque d'etre jalouse de nami et robin donc elle va peut etre rejoindre l'equipage enfin seul oda le sait si il va la faire rentrer dans l'equipage .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment