CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Van-Auger
Van-Auger
Niveau 6
26 mars 2010 à 18:48:40

Je suis le seul a penser que le pouvoir de BB est totalement pourri ? :noel: ( complément inutile en 1vs1 ) mais bon il en pas énormément besoin pour être l'Homme le plus puissant du monde :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:55:51

Si shanks à un FDD ça veut dire qu'il l'a eu entre le moment où il à sauvé Luffy du monstre marin (tome 1) et perdu son bras, jusqu'a ce chapitre :ok:

Car je vous rappelle qu'il a plongé dans l'eau pour sauver Luffy. Donc je crois pas qu'il ait un fruit, il est juste super baleze, comme Zorro, et moi ça me fait vachement plaisir car comme je l'ai déjà dis sur ce topic : OP manque de gens puissant par leur seule force =)

AkiraJin
AkiraJin
Niveau 6
26 mars 2010 à 18:57:41

Non mais sérieusement, avant qu'on découvre le FDD de BB, tout le monde disait qu'il vallait mieux qu'il ait pas de FDD, ca serait trop nul sinon, qu'il se battait juste avec son épée etc ... Et lorsqu'on a découvert son FDD, personne ne s'est plains. Je pense pareil pour Shanks. C'est vrai qu'il donne l'impression qu'il a pas besoin de FDD mais quand même, tous les élements les plus forts de la Marine ET des Pirates ont des FDD, je vois pas pourquoi il ferait exception, et surtout je vois pas comment il ferait le poids face aux amiraux.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mars 2010 à 19:05:38

Perso je suis de ceux qui pensent que Shanks n'a pas de fruit de démon. Pour BB personnellement ca ne m'a pas choqué du tout qu'il en ait un, je m'attendais même a qu'il en ait un donc aucun probléme de ce côté la. Par contre ca me ferait assez chier que Shanks en posséde un. :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mars 2010 à 19:10:41

Oh oui Broly qui est du même avis que moi :bave: :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mars 2010 à 19:21:29

Chaud j'avais pas vu ton message :rire: en gros j'ai fait que répéter ce que tu disais. :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:32:03

je pense pas aussi qu'il en a pas, shanks c'est tout simplement le "perso classe" présent dés le début. Donc il lui faut un pouvoir classe, plus classe que tous les autres, mais quand on voit déjà celui de BB, on ne voit pas ce qu'il pourrait faire, je pense pas qu'il se lancera dans l'aventure de lui donner un pouvoir.
Apart si c'est le Canddle magic comme mr3 (fake :noel: )

Tour-du-Monde
Tour-du-Monde
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:45:16

site pour lire les derniers scan ?
scantrad pas a jour

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mars 2010 à 19:49:09

One piece france pour Dl et Anime Story pour lire en ligne.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:56:14

Ou alors Mangastream, pour les warriors qui le veulent le mercredi et que l'anglais ne rebute pas le moins du monde. :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 mars 2010 à 20:13:42

Pourquoi pas ? Regarde Barbe Blanche
Malgrès l'âge et la maladie, c'était l'homme le plus fort du monde, et il était loin de tout baser sur son fruit.
:d) Avec le recul je crois qu'il a reçu ce titre surtout parce qu'il était le seul à pouvoir détruire le monde, car son fruit lui permet de détruire des îles entières, voir pire il peut juste ce contenter de les inonder sous des vagues géantes. Bon je dis pas qu'il est mauvais sinon, mais c'est surtout le choc Shanks/BB qui me fait dire ça.

Je suis le seul a penser que le pouvoir de BB est totalement pourri ? :noel: ( complément inutile en 1vs1
:d) Ba c'est avec ça qu'il a éclaté la face de Aka Inu et celle d'un géant. Bon tu vas me dire Sakazuki à pas l'air d'avoir été touché plus que ça ^^" mais le géant ne s'est pas relevé lui :o))
Ça doit permettre de donner plus de puissance à ses coups (genre tu te prends des ondes dans la gueule, au cœur etc), d'ailleurs si ça se trouve ça lui donnait aussi de la force brute, dans beaucoup de RPG la force est généralement lié à la terre (bon vous allez me dire c'est des ondes sismique mais je me comprends donc tout va bien :noel: ). Mais bon c'est pas parce qu'un fruit est pas super intéressant en 1vs1 qu'il est pourri, regarde comme BN s'amuse à complètement changer la géographie de la zone O.O

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:06:59

Ca fait partie des truc que je n'aime pas , l'équipage de Barbe Blanche est si fort, grâce au fruit du démon, c'est pas leur propre force, Barbe blanche est le plus fort grâce a son fruit, sans ces même fruit la marine serai déjà tombé, fasse au attaque des pirates de Barbe Blanche ,
bien leur légende :sarcastic:

Que se soit bien clair , j'ai rien contre les fruit du démon , mais leur légende,c' est grâce a c'est fruit, a part peut-être Shanks le roux descendant de Chuck Norris ( comme Sasuke mais il est pas roux donc ça été difficile de le déceler :noel: )

ps: la derniere phrase était un pure délire , si vous prenez un traitre mot au sérieux et ben... vous êtes con :non:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mars 2010 à 21:10:25

C'est vrai que les amiraux ne comptent pas que sur leurs FDD...
Si tu supprimais tous les FDD, les pirates > la marine. Y'a Garp qui va être chiant par contre mais BB a le niveau pour se le faire.
Et puis le FDD fait parti de leur pouvoirs, arretez de dire que c'est un pouvoir a part. Personne ne remet en cause le FDD de Luffy, ca fait parti de lui un point c'est tout. il en est de même pour les pirates de BB. Il suffit pas d'avoir un FDD pour être invincible.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:16:35

Rajouter un "PS" Anonyme, ça fait vraiment débile quand même.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 mars 2010 à 21:32:58
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 25 mars 2010 à 18:43:29 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Ce chapitre est vraiment classe, surtout Kobby (je déconne pas, il a des tripes le gamin)

Mais l'arrivée de Shanks, ça fait trop.

Au début c'était une bataille Marine VS Barbe Blanche
Après y'a la bande à Luffy qui s'amène, normal
Ensuite Barbe Noire, idéal pour foutre la merde.
Après y'a eu Law, j'ai déjà trouvé que ça faisait beaucoup, il n'avait rien à foutre là.
Et maintenant Shanks. Même si je comprends ses motivations, il n'a rien à foutre là (je crois pas qu'il ai pu bloquer Kaidou en 10min), surtout qu'y'a déjà du monde.

:d) J'en profite, pour te répondre, et répondre à d'autres qui disent que l'arrivée de Shanks est une intrusion.
Tout d'abord, vous avez oublié une variable importante je pense, le ou la 4ème yonkou (celle qui ressemble à la mère de Laura de Thriller Bark), peut être qu'elle a pu stopper Kaidou, laissant le champs libre à Shanks.
De plus quand les marines reçoivent l'information comme quoi Shanks se prépare à affronter Kaidou, qui vous dit justement que c'est pas un leurre, pour permettre à Shanks d'arriver à MarineFord, sans qu'on ne soupçonne son arrivée. :ok:

:spoiler:

Logia
Logia
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:33:28

Yo all, ça fait une traite j'ai l'impression, alors que ça fait que depuis hier ! :bave:

Logia
Logia
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:38:11

D'ailleurs !

:spoiler:

Perfect m'a devancé en postant son message hier, car j'allais aussi dire que je pensais pas que shanks s'était battu contre kaidou !

D'ailleurs, j'ai pas l'impression que les empereurs s'en veulent vraiment l'un l'autre ou veulent tant que ça se tuer ou s'arrêter...

Par contre J'aimerai bien qu'on arrive enfin à la fin de cette bataille, et qu'on nous fasse pas trop une fin trop dantesque avec une morale melodramatique et une introduction du nouveau monde sur un thon dramatique...

J'ai toujours adoré les fins d'arc rapide, où tu vois l'équipage aprtir en rigolant à l'improviste etc...

Bon j'avoue que partir en rigolant là ça serait un peu chaud, mais une sorte de fuite à l'improviste, j'aimerais bien ! :-)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2010 à 22:51:43

Je pense que Barbe Blanche etait considéré comme l'homme le plus fort du monde, non pas pasqu'il avait son fruit du démon, mais pour tout ce qu'il a accompli. Apparement, il s'est fait une bonne renomée en parcourant le monde (genre l'histoire que raconte jinbei).
Aussi, c'est lui qui a navigué le plus loin. le plus près du One Piece. En cotoyant Roger, il a meme appris ce qu'était celui-ci.
Bref, si on s'en tiens au but de tous les pirates, Barbe Blanche etait celui qui s'en est rapproché le plus. Et c'est pour ça qu'il était considéré comme le plus grand.

Après, y a différents titres. Je pense que les empereur, niveau force, doivent etre a peu près égal a Barbe Blanche, si pas meilleurs. Eux, ils se sont imposé d'une autre façon que BB, ce qui leur vaut ce titre la.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:01:47

Perso je pense que Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde parceque malade, à 72ans, après s'être pris une lame de 50x200cm dans le bide, il a mis Aka Inu hors-course en 3 coups, et sans utiliser aucune capacité liée à un fruit du démon.
Je suis vraiment le seul à avoir senti une différence de niveau entre lui et n'importe quel autre perso vu à l'oeuvre ?

Son fruit permet de faire de gros dégâts matériels, mais pour un combat contre un nombre restreint d'adversaires de haut niveau, il vaut pas plus que le fruit de Luffy ou de Mr.3, et je parle même pas du fruit de Magellan où d'un bon Logia
Ca l'empêche pas d'avoir été inégalé au moins sur le champs de bataille de Marinford, et malgrès son état.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mars 2010 à 23:05:37

N'oublie pas que tu avais un BB très affaiblie :) .. Il est venu sur le champ de bataille en sachant très bien qu'il y resterai :) .. D'ailleurs personne n'a était surpris de sa mort car on l'attendais tous :) .. Celle de Ace fut plus inattendu surtout qu'il venait d'être libéré :) ..

En ce qui concerne Shanks j'y ai pensé aussi qu'il ne se battait pas contre Kaidou, décidément :fou: .. Ensuite vu le bordel qu'il y a sur l'ile l'intrusion n'est pas non plus si surprenante que ça :) ..

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment