CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:11:46

Plus fort de la marine: Ao Kiji
Plus fort des CC: Doflamigo
Plus fort du manga: Eneru

:ok:

The_captain
The_captain
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:20:39

Alors ça ça va déclencher des débats :noel:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:32:51

ah ok ceux qui disent que ao kiji est le plus fort de la marine :hap:
on sait même pas comment garp est puissant mais il l'est :oui: :(

xowes
xowes
Niveau 6
20 mars 2010 à 11:56:18

Pour le logo sur la perf de BB... Il est tout petit donc difficile de dire si c'est celui de Law.
http://media.onemanga.com/mangas/00000002/00000234/12-13.jpg
Mais ça ressemble un peu

Indolence
Indolence
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:57:23

Je m'incruste pour dire que le plus fort de la marine est probablement Garp; vu qu'il a refusé bon nombre de promotion pendant sa carrière :oui:

Je crois qu'il devrait être Amiral normalement :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:12:22
  1. iRon--Mann Voir le profil de iRon--Mann
  2. Posté le 20 mars 2010 à 10:52:25 Avertir un administrateur
  3. c'est pas ao kiji le plus fort de la marine :hum:

il y a quand même garp et sengoku au dessus

:d) C'est pas parceque Sengoku est plus gradé qu'il est plus puissant.
Surtout qu'apparemment c'est un putain de stratège, c'est quand même plus important que le niveau de combat pour être chef militaire, donc je suppose que ça justifie son poste.

Mais sinon je pense effectivement que Garp est le meilleur.
Déjà, malgrès qu'il soit un boulet (faut bien l'avouer), il aurait du être promu plusieurs fois au rang d'Amiral.
Mais surtout, quand il a dit à Sengoku de le retenir sinon il allait tuer Aka Inu, j'ai vraiment senti qu'il ne parlait pas dans le vide

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mars 2010 à 12:36:59

Ba c'est difficile de départager les amiraux et Garp/Sengoku.

Mais personnellement je pense que je préfèrerais me battre contre Sengoku que contre Ao Kiji, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a pas gelé tout le monde au lieu de juste geler Joz ou la mer. Pour le moment le seul qui a résisté à lui c'est BB et encore c'est grâce à son pouvoir du FDD, Sengoku tu te prends quelque coups ça fait mal mais tu peux encore te relever, puis niveau dégâts de zone Ao Kiji est nettement supérieur à Sengoku là y'a pas photo.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:04:03

Et Boa aussi peut le pétrifier et casser son corps en statu par derrière a ce Aokiji :coeur:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 mars 2010 à 13:16:39

aokiji maitre des AOE et kizaru maitre du focus !

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
20 mars 2010 à 13:24:57

Ha bon t' en a vu beaucoup des dégas de zone? Il a juste gelé la mer il na toucher aucun etre vivant il ne doit etre capable de gelé quelqu' un que par contact. He puis Akainu est plus fort que Aokiji, son fruit lui est logiquement supèrieur. Logiquement le plus fort de la marine devrait etre Kizaru car beaucoup trops rapide donc intouchable.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
20 mars 2010 à 13:26:30

Après Oda n' est pas très doué avec les loi de la physique donc il se peut que pour lui il y est d' autre marine plus fort.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:26:53

Tellement intouchable que Marco, Rayleigh et jsais plus qui ont réussi à le toucher ><

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:31:19
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 20 mars 2010 à 13:16:39 Avertir un administrateur
  3. aokiji maitre des AOE et kizaru maitre du focus !

:gne:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
20 mars 2010 à 13:32:26

J' ai bien dit logiquement, il devrait etre intouchable. Mais la logique d' Oda est un peu bizarre une femme qui est enceinte pendant 20 mois, du feu qui peut se faire brulé...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:37:37

On s'en moque pour l'instant, le soldat le plus fort de la marine..
On sait juste que les trois amiraux sont trés puissants, qui justifient d'ailleurs leurs statuts. Concernant, Sengoku, on vient de découvrir son pouvoir : la capacité de devenir un géant Boudha, Oda vient de nous montrer d'ailleurs ses attaques spécifiques, on peut dire quand même que c'est puissant, puisque Barbe Noir l'a pris en plein fouet.. En gros, il est puissant, (Le niez pas..), il a une certaine capacité, comme celle de Shikamaru de "Naruto"; il prépare les plans à l'avance.. Il est le chef de la marine, il prône la justice, a combattu contre des pirates depuis longtemps..
Concernant, Garp, c'est un peu difficile de le juger, puisqu'on ne connait pas actuellement,ses réelles capacitées (à part la force surhumaine..).. Je pense qu'il est de l'égal à Sengoku.
Les dégats matérielles sont trés importantes, il a été déja cité dans le dernier chapitre, quelque soit l'origine, et d'ailleurs il ne faut pas oublier, qu'il y a eu des pertes humaines importantes : Ace, et Barbe Blanche..
On pourrait supposer qu'il y a quand même des avantages pour la Marine pour l'instant. Pourquoi j'ai employé le terme " pour l'instant" : l'ére de Barbe Blanche est terminée, cela provoquera d'ailleurs une énorme vague des pirates qui avant étaient sous la peur de Barbe Blanche.. L'avenir sera terrible pour la marine, avec Barbe Noir qui s'annonce comme un homme trés dangereux, Luffy rempli de rage, de vengeance ( Le voila ! Le nouveau Sasuké :noel: ), sans oublier des supernowas..

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 mars 2010 à 13:48:27

j'aime bien sengoku , parce que il peu étre du coté des "méchant" mais je trouve plus qu'il et gentil , quand il parle de protégé les gens plus faible et ainsi de suite !

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:51:42

Sengoku ne pourra jamais être de côté de l'obscure ( Méchant..), il a prôné tout le temps la justice, il a toujours combattu des pirates pour proteger le peuple, les gens "faibles"..
Donc, on peut considerer que ce type est "gentil", et non pour les pirates ( logique ;) )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:08:45

C'est pas parcequ'il est dans le groupe opposé au perso principal qu'il est "méchant"
Je sais que c'est un shonen mais faut pas exagérer

D'ailleurs j'ai bien aimé la phrase (je sais plus quand par contre) "c'est vrai que normalement c'est la marine les gentils et nous les méchants"

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:23:22

Ah oui je me rappelle, c'est Luffy qui dit mais je sèche aussi pour savoir c'est quand :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:28:06

Je me demande qui va remplacer jimbei et BN ?

Sinon l'équilibre du monde est complètement bouleversé, il n'y a plus qu'un seul des trois groupes qui règne sur la route de tout les périls qui n'a pas changer : Les amiraux.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment