CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:14:35

:spoiler:

Vous croyez que Jinbei, Ivankov et Inazuma vont y passer aussi ?
J'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé avec Jimbei mais il a bien morflé en protégeant Luffy nan ?

Sinon Crocodile qui sauve Ace, puis Luffy, ça fait un peu louche.

Et l'arrivée de Law (mon supernova préféré) je sais pas, je trouve que ça fait un peu beaucoup ...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:19:58

Chapitre excellent, même si l'intervention de Crocodile me déplait un peu, c'est pas le genre à remercier quelqu'un même si c'pour l'avoir évader de prison :noel:

L'arrivé de Law ( qui est aussi mon supernova préféré, voir un de mes persos préférés :cool: ) me déplait pas tant que ça au final, il vient juste pour avoir un rival digne de ce nom :hap:

N'empêche, Law a trop la classe, un FDM énorme, une tête de défoncée que j'adore, un comportement spécial qui a rien de déplaisant et en plus médecin :content:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:25:05

c'est vrai que la je vois pas trop ce qu'il vien foutre dans le tas crocodile...
Et Law aussi je vois pas ce qu'il fout la, ce chapitre me laisse perplexe...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:26:04

Bah comme rival y'avait aussi Kidd (qui est le seul autre supernova à m'avoir intéressé, j'étais d'ailleurs content de voir que c'étaient ces 2 là qui avaient aidé Luffy).
Mais je crois pas qu'ils ont combattu ensembles pour rien, avec Luffy ils vont former le trio de tête du nouveau monde et une relation tripartite de rivalité.

Même si on les connais pas trop, ils semblent très différents et également bien différents de Luffy l'un et l'autre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:27:32

Perso l'intervention de Crocodile me parait moins louche que celle de Law.
Mais bon, faut dire qu'il avait rien contre le fait de dégommer Mr.3 ou même Robin, alors je vois pas pourquoi il aiderai Luffy parcequ'il l'a sorti de prison. Surtout que c'est lui qui l'y a foutu :lol:

Enfin, ça fait toujours plaisir de voir Crocodile :cool:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:31:41

Scratchmen Appo > Law > Kidd, bande de fous !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:33:24

C'est pour ça que j'ai rien dit sur ce chapitre.
Trop de deus ex machina illogique à mon goût...

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:45:57

Je rejoins aussi l'idée de cette intervention bizarre de Crocodile :( Il a vu ses ambitions et ses plans ruinés et s'est fait jeté en prison par Luffy, et malgré tout il l'aide :doute:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:53:29

Luffy a une aura qui fait que les autres s'intéressent à lui. Je pensais que c'était assez compréhensible.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2010 à 00:19:34

Chapitre à fort potentiel :) .. BN vs l'amiral en chef .. Akainu vs les commandants.. L'arrivée de Law :p) .. Vraiment pas mal tout ça :coeur: .. Par contre j'aimerai que Sengoku y aille à fond contre BN car bon c'est tout le temps pareil, il se prend une grosse claque et ensuite il est debout comme si de rien était le chap' suivant avec son Zehahaha :hap: :( ..

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 mars 2010 à 00:21:50

SPOILER

pourquoi quand sengoku et en boudha il et toujours tout sombre ?

franchement j'adore aussi akainu maintenant méme si c'est un gros enfoiré , c'est le genre de méchant qui peu se tailler une place de choix dans les meilleurs méchant de manga :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:23:12

Akainu n'est pas un méchant :hap:

c'est un représentant de la loi, il fait son boulot c'est tout, faut bien vivre :noel:

stonai
stonai
Niveau 8
18 mars 2010 à 01:25:59

Trafalgra Law :coeur:

stonai
stonai
Niveau 8
18 mars 2010 à 01:26:10

Trafalgar*

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
18 mars 2010 à 01:34:15
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 18 mars 2010 à 01:23:12 Avertir un administrateur
  3. Akainu n'est pas un méchant :hap:

c'est un représentant de la loi, il fait son boulot c'est tout, faut bien vivre :noel:

Il a beau arborer les couleurs de la justice, il n'en reste pas moins qu'il a des méthodes d'enflure.
Du reste, quand on voit les salauds (pirates) sur lesquels on peut tomber sur les mers, faut bien qu'il y en ait des comme eux.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:12:39

Oui ben... du coup en lisant ton post, je sais pas si je doit le classer, dans les méchant ou les gentil

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:15:15

C'est clair il a eu des propos très déplacé, mais c'était clairement pour le provoquer, il se moquait de se qu'il disait, il voulaient juste provoquer Ace pour l'achever, mais bon on sait jamais, et son fruit est bien puissant aussi

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:53:24

Je voie pas comment on peut dire qu'Aka Inu est un gentil, c'est autant un enfoiré que les pires pirates possibles... One Piece c'est pas la Marine c'est les gentils et les pirates c'est les méchants, des 2 côtés y a des enfoirés comme des gentils.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
18 mars 2010 à 06:59:14

Pourquoi ça serait un enfoiré?

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
18 mars 2010 à 08:36:15

Sincèrement sans tomber dans du fanboysme pur et dur, Aka Inu n'a rien d'un enfoiré, ce sont les pirates qui pillent les gens, ce sont qui sont des hors-la-loi se guidant avec la loi naturelle du plus fort. Bien que ses méthodes soient douteuses il défend la justice quel qu'en soit le prix. Oubliez pas que malgré tout, la Marine défend les citoyens normaux n'ayant ni de fruit du diable ni haki ni rien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment