CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 mars 2010 à 12:46:04

GolDAce
Posté le 17 mars 2010 à 10:15:23 Dont une par derrière en traître

en méme temps akainu et aussi un sale traitre avec le coup de squardo :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 mars 2010 à 12:49:21

:spoiler: 577 (non je me plante pas)

Perfect Joe :d) En même temps, tous les personnages importants on ne les connait pas, ce serait encore plus idiot de les voir mourir alors qu'on ne les connait presque pas (du moins en terme de force). Pour BB on connaissait déjà à peu près sa force (le plus fort du monde, capable de détruire plein de bateaux, fendeur de ciel etc...) mais les même comme Aka Inu (enfin surtout lui je dirais) et Kizaru on venait à peine de les rencontrer, puis Garp et Sengoku on ne sait pas grand chose de leur puissance non plus.
A la limite Ao Kiji aurait pu mourir mais bon c'est le seule gentil de la marine avec Garp on dirait :o))

Donc d'une certaine manière je dirais que c'est normal de ne pas avoir vu de "GROS" marines mourir, puis ça donne un sentiment de protection au monde entier, si la marine perd des mecs balaises alors qu'elle se bat SEULEMENT contre 1 empereur... je crois que Dragon gagnerait direct de l'influence à travers le monde et positivement.

fin :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 mars 2010 à 12:53:40

Dont une par derrière en traître :rire:

:d) ( :spoiler: 577 )

On est sur un champs de bataille, BB entouré de marines, Aka Inu beaucoup plus loin qui veut/a tué, l'homme pour qui BB est venu... il devait s'attendre à ce que BB réplique, en plus en pleine guerre c'est pas un acte de traître, tu vas pas indiquer à ton ennemi à chaque fois que t'en change que tu vas l'attaquer... puis en plus il a du se frayer un chemin parmi tous les marines qui l'entourait, j'appelle pas ça de la traitrise.
Ou sinon Marco est aussi un traître, il a attaqué Ao Kiji sans que celui-ci le remarque quand il a essayé de tuer Luffy. (baaa ouai il a attaqué de dos et sans alerter Ao Kiji qu'il allait l'attaquer...)

fin :spoiler:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:30:35

Shiba :d) Oda aurait pu tuer au moins Moria quoi :hap:

J'imagine qu'Oda va faire un bilan de la guerre à la fin du chapitre, avec le nombre de morts. Peut être qu'il précisera si un vice amiral meurt, ça serait le minimum quoi, et pas la peine de montrer sa mort car il n'y a que Garp de vraiment important :o))

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:35:42

Non mais comme dirait Shanks attaqué par derriere ou non...un bataille est une bataille ils sont pas ici pour prendre le thée...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
17 mars 2010 à 13:54:43

j'ai trop hate de voir garp en action , déja sengoku a prouvé qu'il était pas un comique :ok: manque que garp

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
17 mars 2010 à 16:05:08

Oui presque tous les coups bas ont été faits par les pirates :oui:
Quant au stratagème d'Aka Inu ( :coeur: ) il est tout simplement génial, libre à Squardo d'être moins naïf :ok:
De toute façon on sait ce que valent les pirates de Barbe Blanche :rire: , 20 ans sans réelle opposition et pas foutus de trouver le One Piece... :sarcastic:
Aka Inu>all ,j'espère que Sengoku va se faire destituer de son commandement et qu'on mettra enfin quelqu'un de compétant et résolument tourné vers la Justice comme Sakazuki :hap: :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:25:02

Rassure moi, tu le fais exprès d'être aussi crétin ? Non parce que si t'as pas compris que Barbe Blanche malade est bien plus fort que Aka Inu (et donc à 100% même pas la peine d'en parler hein), c'est que t'as rien compris. Pas parce que t'es fan de la pire enflure de la marine qu'il faut arrêter d'être objectif.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:41:29

Sakazuki, t'es abruti ou tu sais pas lire ? Car Barbe Blanche n'a jamais voulu avoir le One piece, c'est dit noir sur blanc dans le chapitre de la :spoiler: mort de BB :spoiler: , donc c'est normal si il ne l'a pas trouvé...

Bref :bye: , tu t'endormiras moins bête ce soir :ok:

The_captain
The_captain
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:49:47

Il parle "des pirates de BB", pas que de lui :noel: Les potes à BB voudraient p't'être le trouver eux. :hap:

Et vlam :o))

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
17 mars 2010 à 16:58:19

Tss, quand on pense à sa famille on devrait penser à l'honneur de celle-ci et quel n'est pas le plus grand honneur pour des pirates :question:
Trouver le One Piece et égaler le criminel Gol D Roger :ok:
Je le répète et je l'affirme, les pirates de Barbe Blanche sont pathétiques-comme tout les autres pirates d'ailleurs :( :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
17 mars 2010 à 17:20:45

Merci, petit troll.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 mars 2010 à 17:25:28

Bon enfin je pense que t'es un pseudo-troll, un qui veut se faire passer pour le personnage de son pseudo j'imagine :sarcastic:

cependant y'a une différence entre honneur et prestige, t'es pas obligé d'avoir le One piece pour avoir les honneurs, puis concrètement ce ne serait pas un honneur à mon sens, puisque le One Piece c'est Roger qui l'a inventé, c'est censé être l'accumulation de ses richesses. Réussir à l'obtenir c'est obtenir ce que quelqu'un avait déjà, tu serais inférieur à Roger dans tous les cas puisque c'est lui qu'il l'a obtenu et laissé pour compte.
BB voulait peut-être aller au-delà de ça, se créer SON One Piece.

Il est peut-être pathétique mais la marine en + 20 ans elle a pas été assez forte pour l'arrêter, donc elle l'est encore plus, il a fallut qu'elle lui tende des pièges, qu'elle mettent toute ses forces en présence QUE pour LUI, et en plus c'est même pas elle qui l'a fini mais un autre pathétique pirate.

Kamelucien
Kamelucien
Niveau 18
17 mars 2010 à 17:53:48

Quelqu'un aurait une info sur la sortie du tome 53 en france ? :(

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:55:59

http://www.glenatmanga.com/one-piece-53-9782723474979.htm
7 avril :ok:

Kamelucien
Kamelucien
Niveau 18
17 mars 2010 à 17:59:55

Okay cool merci :noel:

Sakazuki
Sakazuki
Niveau 5
17 mars 2010 à 18:12:54

Merci Shiba je désespérais que personne ne comprenne mon rôle :noel:
Vous verray quand on aura Pluton vous verray :noel:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:57:12

Chapitre 578 dispo.

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:02:50

Traduit ? ou en raw ?

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:09:48

Franchement je suis assez déçu que l'équipage de Luffy n'ait pas participé à cette bataille, c'était l'occasion de se montrer un peu... Même s'ils arrivent d'une façon ou d'une autre sur la fin, ils auront loupé le principal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment