Ha bon t' en a vu beaucoup des dégas de zone? Il a juste gelé la mer il na toucher aucun etre vivant il ne doit etre capable de gelé quelqu' un que par contact.
Ba geler toute la mer oui j'appelle ça du dégât de zone vois-tu, en tout cas une zone plus vaste que celle de de Sengoku.
Ensuite j'ai bien dit que justement c'est bizarre qu'il n'a gelé aucun pirates alors qu'il l'avait bien fait pour l'équipage de Luffy lors de leur rencontre, mais je viens de me souvenir qu'il avait geler des pirates dans cette bataille, dont Buggy quand il avait sa caméra, donc oui il a de gros dégâts de zone.
Pour la personne qui parlait de Hancock le pétrifiant
Ba déjà Ao Kiji serait capable de dormir avant qu'elle lance son pouvoir
puis Ao Kiji est incassable, puisqu'il peut se fendre lui même
- mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
La question irait peut être jusqu'à : qui va remplacer Jimbei, BN, Domflamingo et Hancock. Voir peut-être même Moria qui s'est révélé inutile durant cette guerre (déjà qu'il avait perdu contre Luffy).
Je pense pas que Dom va continuer du côté de la marine mais je le vois plutôt participer à la nouvelle ère en tant que pirate, quant à Hancock : Sentoumarou et Smoker ont un rapport négatif à faire sur son comportement durant la guerre, et cela m'étonnerai qu'elle puisse garder son titre. (à moins que Garp intervienne car après tout elle a protégé son petit-fils).
Pour l'équilibre du monde je reste perplexe, un BB en pleine forme pouvait à priori détruire le QG de la marine avec son armada (quand on voit ce qu'il a fait à moitié mort avec des commandants qui ont plus surveillé ce qu'il fait que combattu). Puis quand on pense au niveau que peut avoir Shanks et que les deux autres doivent être à peu près au même niveau, je me fais pas trop de soucis pour le côté des pirates, d'ailleurs t'enlèves en plus la moitié des shishi alors ça compense aussi. Je dirais qu'en fin de compte ça reste kifkif. Les amiraux de toute façon sont du côté des shishi VS les pirates donc on peut pas les mettre totalement à part.
- Kongming- Voir le profil de Kongming-
effectivement c'est avec Ao Kiji quand Luffy demande au vieux avec les échasse de ne pas l'écouter.
Sinon Pour Garp, quelque part je dirais qu'il n'est pas super super gentil non plus, à mon avis il doit avoir une vision de la justice se rapprochant de celle de Aka Inu, peut être pas si extrême mais je pense qu'il doit être du genre à sacrifier 100 vie pour 200 autres.