CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:50:38

Surgeon : De mémoire il le dit à peu près au moment où l'équipage tombe sur Ao Kiji :noel: . Mais me semble que c'est dans l'anime.

picorico1
picorico1
Niveau 4
20 mars 2010 à 15:12:16

cette trouvaille... http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY
fantastique...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mars 2010 à 15:31:25

Ha bon t' en a vu beaucoup des dégas de zone? Il a juste gelé la mer il na toucher aucun etre vivant il ne doit etre capable de gelé quelqu' un que par contact.
:d) Ba geler toute la mer oui j'appelle ça du dégât de zone vois-tu, en tout cas une zone plus vaste que celle de de Sengoku.
Ensuite j'ai bien dit que justement c'est bizarre qu'il n'a gelé aucun pirates alors qu'il l'avait bien fait pour l'équipage de Luffy lors de leur rencontre, mais je viens de me souvenir qu'il avait geler des pirates dans cette bataille, dont Buggy quand il avait sa caméra, donc oui il a de gros dégâts de zone.

Pour la personne qui parlait de Hancock le pétrifiant :d) Ba déjà Ao Kiji serait capable de dormir avant qu'elle lance son pouvoir :o)) puis Ao Kiji est incassable, puisqu'il peut se fendre lui même :-p

1. mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000

:d) La question irait peut être jusqu'à : qui va remplacer Jimbei, BN, Domflamingo et Hancock. Voir peut-être même Moria qui s'est révélé inutile durant cette guerre (déjà qu'il avait perdu contre Luffy).
Je pense pas que Dom va continuer du côté de la marine mais je le vois plutôt participer à la nouvelle ère en tant que pirate, quant à Hancock : Sentoumarou et Smoker ont un rapport négatif à faire sur son comportement durant la guerre, et cela m'étonnerai qu'elle puisse garder son titre. (à moins que Garp intervienne car après tout elle a protégé son petit-fils).

Pour l'équilibre du monde je reste perplexe, un BB en pleine forme pouvait à priori détruire le QG de la marine avec son armada (quand on voit ce qu'il a fait à moitié mort avec des commandants qui ont plus surveillé ce qu'il fait que combattu). Puis quand on pense au niveau que peut avoir Shanks et que les deux autres doivent être à peu près au même niveau, je me fais pas trop de soucis pour le côté des pirates, d'ailleurs t'enlèves en plus la moitié des shishi alors ça compense aussi. Je dirais qu'en fin de compte ça reste kifkif. Les amiraux de toute façon sont du côté des shishi VS les pirates donc on peut pas les mettre totalement à part.

1. Kongming- Voir le profil de Kongming-

:d) effectivement c'est avec Ao Kiji quand Luffy demande au vieux avec les échasse de ne pas l'écouter.

Sinon Pour Garp, quelque part je dirais qu'il n'est pas super super gentil non plus, à mon avis il doit avoir une vision de la justice se rapprochant de celle de Aka Inu, peut être pas si extrême mais je pense qu'il doit être du genre à sacrifier 100 vie pour 200 autres.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:11:26

Crocodile est un ancien de Barbe Blanche : preuve

http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_59/chapitre_578/slides/Page%2016-17.php

C'est symbolique que Crocodile soit sur cette image en même temps que son ancien équipage :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:31:52

C'est pas une preuve, en plus si crocodile faisait vraiment partit de l'équipage de BB, il n'aurait pas essayer de le tuer et il l'aurait appelé père (c'est mon point de vue).

Logia
Logia
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:32:26

C'est pourquoi qu'on emploi le passé, " faisait " !

Il a pu se passer un truc tu vois ! :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:44:34

Pour moi sa m'étonnerais que croco ai été sous les ordres de BB. Je le vois pas comme un subordoné.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mars 2010 à 18:51:48

:spoiler: 578
C'est pas une preuve, en plus si crocodile faisait vraiment partit de l'équipage de BB, il n'aurait pas essayer de le tuer et il l'aurait appelé père (c'est mon point de vue).
:d) BN faisait pas parti de l'équipage de BB à tout hasard ? pourtant il me semble que lui aussi voulait la peau de son ancien capitaine, l'un n'empêche pas l'autre.

Question subordonné, ce n'est pas impossible, puis Croco s'est pas fait forcément toujours isolé des autres, je pense qu'au contraire il a du être avec quelqu'un autrefois, ce qui expliquerai que maintenant il ne fait plus confiance à personne (cf Alabasta). En tout cas j'avais pas fais gaffe que croco y soit encore, ça expliquerai son geste envers Ace et Luffy qu'il tente +/- de déguiser. Mais bon ça veut rien dire, peut être qu'il se bat avec eux pour avoir une meilleur chance de se tirer, car maintenant je ne vois pas trop ce qu'il peut vouloir faire, celui qu'il voulait tuer est mort, puis il peut pas refaire un plan aussi monstrueux que celui d'Alabasta une seconde fois je pense, de plus il n'a plus Nico Robin pour lui indiquer la position des armes.

N'empêche j'aimerai bien que les gens d'Alabasta voient le geste de Croco :o)) genre le sauveur de son pire ennemi :o

fin :spoiler:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:01:44

C'est pas une preuve, en plus si crocodile faisait vraiment partit de l'équipage de BB, il n'aurait pas essayer de le tuer

Barbe Noire lol ça te dit rien

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:09:25

Crocodile est quelqu'un imbu de lui-même, mégalomane et en quête de puissance. On l'a bien vu à Alabasta : il ne pense qu'à lui-même, il est cruel et ne fait pas les choses à moitié.
Pourtant, je pense que son petit séjour en prison lui a appris l'humilité. A Alabasta il se considérait comme l'homme le plus puissant du pays (et c'était vrai) alors qu'ici, à Marinford, il n'est qu'un combattant comme les autres.
Je pense qu'il a bien compris les enjeux de cette bataille et se rend bien compte que tout le monde se donne à fond.
Dans un tel contexte, il essaie simplement de se rendre utile : il n'est à priori avec personne (et même plutôt contre tous) mais il n'a pas les moyens de se mettre tout le monde à dos. Du coup il a préféré choisir son camp.
Ce n'est pas un être vil et perfide comme Spandam, il a de l'honneur et sait se battre pour une cause.
Barbe Blanche était un peu comme son ancien rival, maintenant qu'il est mort, c'est un pirate comme les autres, il est logique qu'il affronte la Marine.

eclep
eclep
Niveau 61
20 mars 2010 à 19:24:33

"D'ailleurs j'ai bien aimé la phrase (je sais plus quand par contre) "c'est vrai que normalement c'est la marine les gentils et nous les méchants""

C'est lors de la 1ere rencontre avec Ao Kiji, quand luffy dit au vieux avec son cheval :
"ne l'écoute pas, il est de la marine !"
"Bah... c'est plutôt bien, non ?"
"Ah oui c'est vrai, c'est nous les pirates !"

Ou quelque chose comme ça :p

Sakanade
Sakanade
Niveau 9
20 mars 2010 à 21:06:35

Boa a juste intérêt à embarquer sur le Sunny! :noel:
'Tain sinon Luffy passe à côté de la plus belle aventure de sa vie :fou:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
20 mars 2010 à 21:24:21

Rien ne permet d'affirmer que Crocodile a été dans l'équipage de Barbe Blanche. Pas même une image.
On peut y penser, l'imaginer, mais ça s'arrête là.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:54:52

SakaNade
Posté le 20 mars 2010 à 21:06:35 Boa a juste intérêt à embarquer sur le Sunny!
'Tain sinon Luffy passe à côté de la plus belle aventure de sa vie
Lien permanent

Pas de souci pour ça, il a Nami et Robin.. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:40:51
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 20 mars 2010 à 21:24:21 Avertir un administrateur
  3. Rien ne permet d'affirmer que Crocodile a été dans l'équipage de Barbe Blanche. Pas même une image.

On peut y penser, l'imaginer, mais ça s'arrête là.

:d) On peut être presque sur qu'il n'a jamais été dans son équipage en fait.
Barbe Blanche dit "Teach, tu es le seul homme que je n'appellerai jamais fils". Si il avait eu le même problème avec Crocodile qu'avec lui, il n'aurait pas dit qu'il était le seul

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:52:22

Pas mal vu, en effet.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:53:30

De plus quand Croco rencontre BN a Impel Down, il connait à peine BN qui est pourtant avec BB depuis au moins 20ans, ça m'étonnerait que ça remonte à avant ça que Croco soit dans l'équipage de Barbe Blanche...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
21 mars 2010 à 04:47:21

Personnellement je ne pense pas du tout que Croco soit un fils, mais je précisais juste que ceux qui veulent en parler, doivent le faire avec des pincettes, puisque jusqu'à présent, rien ne tend à prouver que c'est vrai.

Logia
Logia
Niveau 10
21 mars 2010 à 08:47:08

J'me souviens pas avoir lu que BN était depuis au moins 20 ans dans l'équipage de BB !

Pour moi, il l'était depuis à peine quelques années, genre 4-5 ans stoo ! :doute:
Possible de me donner une source perfect ? :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:43:25

Tu me déçois Flo :(
Quand Barbe Blanche cause avec Roger dans ses flashback avant sa mort (soit y'a au moins 22ans), ils parlent des "D." et Barbe Blanche dit "j'en ai un dans mon équipage, Teach"

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment