CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
18 mars 2010 à 08:39:29

Je suis pas top d'accord... C'est vrai que dans une certaine mesure c'est son droit de se comporter comme le pire des enfoirés avec les pirates. Mais ce n'est pas lui qui à ordonner le bombardement d'un navire rempli d'innocent ? (voir ohara, le passé de robin).

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
18 mars 2010 à 08:44:13

Nightmare Luffy déchire sa race ! :bave:
Pardonnez ma grossièreté :hap:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
18 mars 2010 à 08:46:12

Sakazuki
Posté le 18 mars 2010 à 08:36:15 Sincèrement sans tomber dans du fanboysme pur et dur, Aka Inu n'a rien d'un enfoiré, ce sont les pirates qui pillent les gens, ce sont qui sont des hors-la-loi se guidant avec la loi naturelle du plus fort. Bien que ses méthodes soient douteuses il défend la justice quel qu'en soit le prix. Oubliez pas que malgré tout, la Marine défend les citoyens normaux n'ayant ni de fruit du diable ni haki ni rien

a bon ? et les tenryubito qui tue des gens pour le plaisir ? eux ne sont pas tellement défendu par les amiraux !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:49:05
  1. Sakazuki Voir le profil de Sakazuki
  2. Posté le 18 mars 2010 à 08:36:15 Avertir un administrateur
  3. Sincèrement sans tomber dans du fanboysme pur et dur, Aka Inu n'a rien d'un enfoiré, ce sont les pirates qui pillent les gens, ce sont qui sont des hors-la-loi se guidant avec la loi naturelle du plus fort. Bien que ses méthodes soient douteuses il défend la justice quel qu'en soit le prix. Oubliez pas que malgré tout, la Marine défend les citoyens normaux n'ayant ni de fruit du diable ni haki ni rien :ok:

:d) Sauf que ça fait 5 chapitres qu'il fait tout pour tuer Ace et Luffy, 2 gars qui n'ont jamais rien fait de mal.
Et d'après ce que dit Jinbei, il semblerai que l'équipage de Barbe Blanche ne s'en prenne qu'à la Marine et aux autres pirates, et cherche également à protéger les autres.

Moi ce que je pense c'est que contrairement à Ao Kiji, Aka Inu se sert de la "Justice" (parceque les choix du Gouvernement ne sont pas forcément justes) pour prendre son pied en dégommant des pirates.
Ou alors c'est un crétin à la "Marine ... gentils. Pirates ... méchants ... GRRRR"

Moukids
Moukids
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:21:32

:spoiler:

J'hésite à croire Law quand il dit qu'il est médecin, serait-ce un plan pour tué Luffy et avoir moins de boulot sur la nouvelle ère ou est il honnête ? :( :noel:

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
18 mars 2010 à 10:07:52

Moukids

nn, il est vraiment toubib

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:32:33

j'ai bien aimé se chapitre ( dispo en fr depuis hier ),aka inu continue a essayé de tuer luffy ,iva et ina tombent a terre ,jinbei essaye comme il peut de proteger luffy mais pas evident face a un amiral , l'intervention de crocodil était pas mal ,j'espere que les pirates vont pas tous crever et arriver a s'enfuir enfin surtout les commandant de division que j'aimerais revoir plus tard.
Demonstration de puissance de sengoku qui montre que c'est pas l'amiral en chef pour rien, il repousse facilement barbe noir et son équipage .

Et la fin avec law qui dit que luffy et lui seront rival plus tard mais qu'il ne peut pas le laisser mourrir ,on a l'explication de pourquoi law intervient ,il voit en luffy un rival et veut pas que son rival meurt , je pense que law va guerrir luffy en remplaçant les organnes endomagé grace a son pouvoir , voilà surtout pourquoi oda fait intervenir se personnage et pas un autre supernova ,euh par contre j'espere que les autres vont arrivé a s'échappé de la marine .

fin :spoiler:

vivement la semaine prochaine .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:48:50

Bah voyons, Marine = :ange: et moi je suis Gandhi
Eux complices avec les Tenryu alias nobles mondiaux... noble :question: ah ouai comme Hitler :noel: Ok si c'est dans cee sens, alors oui je sui dac :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:27:54

Ce que vous avez l'air d'oublier avec grand plaisir, c'est que le siècle perdu risque de nous apprendre comment la marine a volé le pouvoir, et non démocratiquement. (si vous voyez ce que je veux dire)

De plus, comme dit précédemment, je veux bien qu'on use de techniques de salaud pour avoir un mec comme Barbe Noire, mais pour les habitants d'Ohana, aussi dangereux qu'une attaque de chaton, le Buster Call n'était pas utile. Le problème de la Marine, c'est que certains ont soif de pouvoir, et quand ils l'ont, ils en abusent (cf Spandam et le CP9, Aka Inu et le Buster Call...).
Et puis, vouloir tuer Ace uniquement parce que c'est le fils de Roger, quelle connerie, comme si le fils devait payer pour les péchés du père. Soit on l'emprisonne pour son statut de pirate (pareil pour Luffy au passage), soit on les laisse tranquille. Être fils de Dragon ou Roger ne devrait pas déterminer leur mort.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:41:28

Encore heureux qu'on est dans un manga, et que l'auteur n'a pas à justifier ses choix car c'est SON histoire...On parle un peu trop de "et si c'était vrai" je trouve, m'enfin je suppose que ça fait le charme du manga aussi

epicneo
epicneo
Niveau 8
18 mars 2010 à 17:30:15

Le coup de Law qui intervient,je trouve ça un peu bizarre perso. Sinon, concernant la Marine, je pense qu'effectivement le siècle perdu risque de nous révéler bien des choses.. et pas forcément en bien pour la marine.
Quand à l'amiral Aka Inu, c'est un enfoiré point barre.. Il ne combat pas pour la justice mais pour SA justice, c'est à dire un monde vu en noir et blanc ou les sacrifices sont justifiables. C'est pas un corrompus, c'est simplement un dingue.

Logia
Logia
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:52:15

Je suis juste confu en lisant ce chapitre !

Y a un peu trop de trucs qui se passent en même temps !

PS : Owned BN ! :content:
Par contre que lax vienne de l'île shabondy ou autre pour sauver luffy, c'est un peu gros je trouve... :(
Encore y aurait aussi eu kidd ! :bave:

Logia
Logia
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:59:37

J'arrive jamais à bien écrire son putain de prénom ! :hum:

LAW et pas lax ! :( :hum:

Je trouve qu'on voit plus trop certains eprsonnages dans ce chapitre, notamment les capitaines corsaires !
Et je trovue que l'histoire s'est un peu trop centrée sur aka inu et luffy, puis BN... :(
En gros, les CC ont un peu servit à rien là ! :(

Logia
Logia
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:01:27

Dsl du triple, mais suis-je le seul à avoir remarqué avec quelle facilité Oda a réussi à nous faire oublier l'explication du pourquoi du comment des 2 pouvoirs de BN ? :o))

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:05:27

Mais laisse lui le temps à Oda, il peut pas tout nous mettre en même temps (que ce soit les mystères ou les persos), les chapitres seraient inbuvables :o)) .

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:05:33

Un Shishibukai en moins ! :hap: (je parle de Moria)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2010 à 19:08:07

Logia :d) Pour les deux pouvoirs, je pense que ça sera expliqué bien plus tard :oui: ..

Logia
Logia
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:08:23

Non mais Hancock, ça fait combien de chapitres qu'on l'a pas vu ? :o))
Et les PX alors ? Et Kizaru et Ao kiji ?

Encore ça ferai 2 chapitres ça irait mais là, ils ont pas servit à grand chose et on les voit quasi pas depuis bien longtemps ! :o))

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:18:07

On l'a vu Ao Kiji. :)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:25:03

Perso jmef complètement tant qu'on les revoit au moins une fois avant la fin de la guerre. Et puis si tu considères les derniers chapitres :

- mort d'Ace
- arrivée de BN
- mort de BB
- Show de BN
- Fuite de Luffy

Avec tous ces évènements important, il n'y pas beaucoup de place pour les autres personnages comme les PX ou les amiraux. Et puis on voit Aokiji geler l'eau un chapitre avant, puis on a vu Kizaru empêcher Luffy de démenotter Ace. Ca commence à faire loin au niveau des chapitres, mais pas dans l'histoire, vu que toutes les actions qui nous sont présentées depuis le début de la guerre se déroulent à une vitesse folle. D'ailleurs, je pense que c'est ça qui te dérange, c'est le fait que tu lises chapitre après chapitre, du coup tu as plus d'attente. Tu verras qu'une fois les tomes en main tu considéreras la guerre comme un tout et tu t'en ficheras que tel ou tel perso ne soit pas apparu pendant une ridicule demi-dizaine de chapitres :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment