En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tajosuka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:37:44
Bah...Pas grand chose à part que je suis rendu à trente heure de jeu sur ToS et qu´il y a eu un gros revirment dans jeu,pas grand chose quoi!
Et toi de ton coté^__^?
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:38:57
moi rien ma vie est sans vague snif ze fais tout le temps la même chose OUIN
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:40:49
vous parler souvent de manga ici ?
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:41:28
Muito euh oué sa nous arrive ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:41:54
Bah va a la piscine si tu veux des vagues ^^lol Saute depuis le 5m
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:42:22
a ses pas la principeuter
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:44:02
Crazy dsl la piscine de ma ville fait que 2m de profondeur ^^
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:44:56
a moi ses 2m60
Tajosuka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:45:23
Muito → Bonsoir^__^ Comme je le dis quelques fois,ici on parle de tout et de rien
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:45:59
bonsoit tajo
oh mais enfet je vien ici pour parler de manga alors tu comprends
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:46:16
Surtout de rien.
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:46:34
mais bon je vais parler avec vous ^^
sinon je ne fais qu un tour je poste 100 message ici puis je vais sur un autre ^^
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:46:52
muito bah ta de la chance^^ et si tu veux parl de manga tu peux c´est pas sa qui ten empèche^^
Tajo tout a fais dac avec toi on parle de la pluis et du bo temps^^
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:47:13
:_^)
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:47:39
soir Angel Syato^^
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:47:49
ben la pluis il n en manque pas ds mon pays
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:48:27
\(^_^)/
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:49:09
Soir Urumi.
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:49:26
muito chez moi il a plue mais c´est fini
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:49:34
soir angel dsl je t avais pas vux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm