En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:18:08
Maléfique → Ben t´es pas oubligé de venir.Prend des vacances de JV.Tu reviendras dès que t´en retrouveras l´envis^__^
MisterRPG
Niveau 20
22 juillet 2004 à 01:18:25
moi je m´embete maintenant dessus
MisterRPG
Niveau 20
22 juillet 2004 à 01:19:07
vs voulez pas parler de quelquechose
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:20:24
Tajo Ben ses temps si je viens de Moins en Moins.. Je pense prochainement plus venir du tout...
Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:21:21
Tales Of Symphonia J´ai juste ça en tête depuis un moment
ODIN4117
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:22:34
je te comprend farpaitement malefique . .. JV commence aussi a me lasser
MisterRPG
Niveau 20
22 juillet 2004 à 01:22:35
le jeu que je veux absolument et que je n´aurais pas
ODIN4117
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:23:11
but why ?
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:24:33
Moi je vais m´acheter Jak 2 Samedi..
Angel_Syato
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:24:55
Bonne Nuit Tlm!!!
Tchao @ Tutti
Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:25:49
Maléfique → C´est pas que je ne tiend pas à toi que je te dis ça mais si tu en as vraiment marre et bien tu peux quitter JV si tel est ton désir.Si tu commence à trouver que c´est un martire de poster,prend une break,tu n´es pas oubliger de toujours poster ici.Personne ne t´y oblige ^__^
ODIN4117
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:26:00
. .. nuit
MisterRPG
Niveau 20
22 juillet 2004 à 01:26:47
bn nuit syato
Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:26:53
Syatounet
Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:28:04
J´ai déjà «Tales of Symphonia» c´Est pour ça que j´arrête pas d´y penser Trop bien comme jeu
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:28:18
Tajo De toute façon a un moment ou un autre je me Casse bientot.. ^^
Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:30:52
Malef → Moi aussi un jour je quitterai les forum de JV ^__^ Je ne m´en suis pas encore lassé alors je vais rester encore un moment
MisterRPG
Niveau 20
22 juillet 2004 à 01:30:54
Tajosuka tu veux pas parler d´autre chose ? a mois que tu te veuille que je pete un plomb, que je balance l´ordi par la fenetre . ..
au fait, il est comment ?
ODIN4117
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:32:17
est ce qu´il sort en France ?
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:32:25
Mois sa fait plus de 2 Ans que je suis Ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm