Urumi666 Posté le 22 juillet 2004 à 20:07:08
Sano euh oué mais euh enfin voila quoi prévien moi par ce que si je voi un gars devan chez moi et je ne te reconné pas je vais être euh commen dir euh voila quoi
>
oui elle risquerait de ne pas savoir se tenir et de te sauter dessus ça gacherait son image lol