ben enfet ces une longues histoire
~~~~resumer~~~~
s etais un modo qui fesait chier sont monde et qi m as banni avec d autre personnes
stoukette
ambulancee
pcg600

mais bon pour que s eux les ses selement s eux que je fais le plus grands tous ( tt les jours) sinon je vais un peux sur 25 forum chan
que jours 