En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:19:39
oui la classe ^^
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:23:51
traitre tu te fou de moi en plus lol ava???
Tripp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:24:26
salut tout l´monde ! ( enfin si ya qqn ? ^^)
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:24:57
Hello la compagnie ça fait un bail que j´étais pas venu.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:25:25
mais nah uru ^^ vuii sa va et toi ?
salut tripp ^^ ava ?
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:25:29
yeaaaaaaaaaaaaah salut every body ! !
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:25:32
Tripp, Urumi et l´Sano.
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:25:54
Kikou Deedo.
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:05
ouaaaa ya mon frerot, ya mon mod prefere tout va bien ! !
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:07
yeaaaaah salut deedo et telombre ^^
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:26:25
Ca va faire depuis le premier Juillet que je n´aurais pas vu certain donc plus d´un mois. ^_^
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:27
Sano oué ava^^
Soir au arrivant commen va???
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:55
tel>> salut salut!! koi de neuf alors ? pdt ces ptites vacances ? g pa pu vnir a japan Xpo ! !!!! :pleure: chui degoutée....
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:58
ja sent que sa va poster vite d´un coup
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:27:00
Quel frère Deedo ?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:30
TElombre Posté le 23 juillet 2004 à 19:27:00 Quel frère Deedo ?
je croi que c tripp ^^
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:27:35
Urumi Très bien et toi, tu es parti en vas toi en ces vacs ? ^^
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:36
salut sano!!!!
tripp>> c mon frerot !
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:27:43
Sano oué moi ossi je croi que sa va posté vite et même tro vite pour moi^^
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 19:28:08
Sano Toujours quand je suis là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm