En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:07:42
Vyse par ce que fai quand même attention^^
Tel temps mieu que tu n´arrive pas a suivre sa change
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:45
lol tien en + je viens juste d´apprendre que Washu est une fille ! dois y avoir un probleme ^^
telombre et moi GT presque a l´avoir ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:09:23
TElombre Posté le 24 juillet 2004 à 00:06:19 Fiuuu, c´ets moi qui ait du mal à suivre cette fois.
Grrrr Sanoo !
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:09:47
lol d´habitude c moi qui suit plus avec mes 30Sec
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:10:06
Vyse: je suis un mec
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:10:35
ton pseudo est rose Washu ! ! regarde ta carte !
elfenoir
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:11:23
bonsoir bonsoir ^^
juste un chtit coucou en passant ^^
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:11:26
VySe Chacun son temps, pourquoi t´as quel age ? ^^
Syato Non pas vraiment lol, justeun peu ! ^^ A la limite je peux dire que j´ai pas participé ! ^
Urumi J´ai bcp d´ocaz pour me venger ! ^_-
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 00:11:29
moi aussi je suis une fille je le précise au cas ou vous vous poseriez la question ^^
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:11:33
et quand un pseudo est rose ca veut dire : fille ^^
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:11:38
Je sais Vyse
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:01
telombre 14 ans !
ya que des filles c bien la premiere fois que je vois tant de fille dans un forum ^^
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:04
Avoue quand même TElombre, que tu es un peu dégoûter que ça soit Sano qui l´es eu
Urumi666
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:13:13
Tel tu es rancunié??
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:14:06
Washu lol tu cherche l´embrouille avec lui ? ^^
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:15:19
ca poste moins
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:15:24
Oh Elfe coucou ! ^^
norkalagrande D´ailleur tu es nouvelle dans le forum non ? :/ ^_-
Syato non non, du moment qu´on a passé la barre c´est bon quoi !
Urumi oui lol^^
Vyse bah euh ça va !
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:15:31
Nan vyse: je cherches juste à savoir si notre cher modo n´es pas un peu dégouter c tout
Urumi666
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:15:54
bon j´y go bonne nui les gars et les filles BBK ( k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) peut être a demain soir^^
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:16:05
D´accord Tel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm