muito Posté le 21 juillet 2004 à 22:00:41
nouveau sur tt les forum avec se pseudo car j ai ete banni pour rien et sinon ben ses ici que je suis novo
ben alor bienvenu ^^
il est parti elfe ?
ShArlnGaN
bah boulo boulo boulo! g bosser comme tou les jour -_-