En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:46:13
oki bye nah
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:46:19
Sanosuke T´es mieux comme ca lol
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:46:45
lol connard ^^
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:47:39
Bye Nahtano ^^
Sano gnark gnark; il n´y a que la verité qui fache ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:48:20
je suis pas facher ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:49:51
toi tu resenble a mana
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:50:52
Sano au moins je ressembles a quelques chose, pas comme d´autre
Iori-yoshizuki
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:51:01
Sano > si je te croise comme ca le soir je pars en courant
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:51:26
T________T
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:52:02
laisser tonber le japan l´année prochaine parce que je vien comme sa ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:53:37
oui mais cé le jour alors cé different
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:55:57
oui c vrai ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:56:28
bye j´y gooo!
Iori-yoshizuki
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:58:57
aussi a tous
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:03:52
Bye Bye Sano ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:05:54
tien un dernier truc elfe! tu la deja vu le clip de best of blood de malice ? il est pas terible ? ^^
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:08:03
oui oui je l´ai vu ^^ t´aime pas toi? moi j´aime bien ^^
Juste que bon... c´est Klaha le chanteur... prefere Gackt moi
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:10:17
sis j´aime bien je disai k´il été terible ^^ je te demander si tu le trouver terible en fait ^^
c vrai que lu comme sa on dirai que je di k´il n´est pas terible -_-
m´en v ´clap´
parti*
. ...
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:12:27
ah le bougre, il a fermer a clé > __<
bye bye Sano ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2004 à 23:13:12
bonsoir ^-^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm