En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:28:51
elfe ta cherie elle est jamais connecter en ce momant
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:30:18
Sharingan ah non pas du tout desolé
Sano sur Skype ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:31:09
putain mat sa fait je c pas conbien de temp tu as 1000 post d´avance sur moi g bo poster de toute mes force je te ratrape pas je bouge pas d´un poil -__-
ShArlnGaN
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:31:20
ok elfe dsl mais j´ai vue un elfe kke chose alors je me suis pt´etre que c toi... ^^ sinon vous connaisez kirara??
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:32:15
nah connais pas kirara
elfe ha ok! mais vous ete tous sur spike ? je ve dire avec crazy ?
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:32:46
Sano looool pourtant je t´assure que je post pas beaucoup
Sharingan a ba non desolé ^^
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:33:28
Sano Crazy non.. sur ICQ je crois ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:33:51
oui je c que sa fait bien un mois que tu poste plus des masses c pour sa c pas normal>_<
ShArlnGaN
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:33:51
pt´etre qeu c ossi la difference de jour de rpesence... ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:35:10
ShArlnGaN nah kan il est ariver il avai moin de poste que moi et puis apres il ma depasser dans les stat -__-
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:35:19
faudrait voir sur les stats... je post sur d´autre forum aussi ^^
ShArlnGaN
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:36:05
sur ce les amis je vous dis a dem1 bye! bonne fin de soiré!
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:11
elfe regarde sa ^^ http://groups.msn.com/FJCieProjetBD/lesphotosdesmenbres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=188
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:43
ShArlnGaN bye ^^
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:37:46
Oui mais sur mes 950 faut se dire qu´il faut en enlever environ 200 a 300, car j´avais pu le net, et au debut je postais pas du tout, j´allais jamais sur les forums ^^
nahtano
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:38:44
Sanosuke-13 dsl je ne suis pa fatal_xuse kirara ca me dit quzeque chose
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:40:03
nah ha oki ^^ parce que ton pseud resemble bizarement a son adresse
elfenoir
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:40:41
Bye bye Sharingan ^^
Sano Oui j´ai vu lol c´est ta nouvelle photo d´identité?? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:41:56
ElfeNoir ouais ta vu lol ^^
nahtano
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:44:50
bon allé bonne nuit tout le monde demain c peut etre parc d´attraction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm