En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:11:01
salut Tajosuka
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:11:09
Sanosuke-13 Posté le 23 juillet 2004 à 23:05:26 seule les gens inteligent comprendron
Moi g compris ^^lol
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:11:09
Urumi666 Posté le 23 juillet 2004 à 23:09:58 Ta vu sano suis pas stupide
looool
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:12:02
koi de neuf tajo ? !!!!!
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:12:10
Sano je dois comprendre que tu ne me crois pas???
Tajosuka
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:12:16
Urumi → Disons que oui
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:13:06
pourquoi : disont que oui tajo ?
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:13:28
Oki Tajo^^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:13:37
de toute facon ce que tu as di été ironique^^
Tajosuka
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:13:57
Sano → Pas grand chose à part que j´ai bu ma première Smirnorff Ice aujourd´hui
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:14:05
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:14:26
moi j´avé compris mais c mon modem 56 k qui n´a pas été assez rapide
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:14:53
Sano oué peut être mais metton que sa ne l´été pas ^^
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 23:15:04
Re, pas encore les 200.000 messages lol, ça traine ! Quel suspence ! ^_^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:15:30
Tajosuka Posté le 23 juillet 2004 à 23:13:57 Sano : Pas grand chose à part que j´ai bu ma première Smirnorff Ice aujourd´hui
felicitation!! alors sa ta plus ? ^^ c un bon sirop ^^
Tajosuka
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:15:35
ODIN → Tout simplement par ce que je ne peu pas dire que ça va bien,ni que ça va mal.Neutralité total
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:16:04
Fait le TElombre, au lieu de regardé
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:16:17
Tel tu a qu´a nous aidé^^
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:16:31
tien salut GT venu il y a un mois a peu pres car Telombre m´avait demander de venir bien que je le connais que tres peu ( voir pas du tout )
alors ca va tous ?
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:16:55
ouaip post un peu telombre!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm