En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:50:06
Urumi666 Posté le 21 juillet 2004 à 19:49:26 muito chez moi il a plue mais c´est fini
moi aussi mtn y a que du soleil
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:51:22
muito chez moi ossi mais il y a du vent assé frai^^
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:51:35
Soir muito.
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:52:21
ben sa vas alors angel cool se soir ? moi a font
Tajosuka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:52:58
Bisouare Syato
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:53:21
Je suis en pleine digestion!!!!
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:54:08
Bisouare Toja le
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:54:36
angel
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:55:11
muito
Niveau 24
21 juillet 2004 à 19:55:11
bon les gars je reviends ds 10 je dois faire un truc
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:55:47
bye muito.
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:55:58
oki @++ muito^^
Tajosuka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:59:44
Bye Muito ^__^ ¡! À plus ^_- ¡!
Tajosuka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:00:59
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:01:01
Toja ne me dit pas que tu es redevenut une fille!!!!!!
Tajosuka
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:01:51
C´est pas de tes oignon mon petit Syatounet
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:02:30
Menteuse!!!!!
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:04:06
J´enveus pas de tes oignons Tojasaku!!!!!!
Urumi666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:04:20
bon bah moi je re va mangé @tt
Angel_Syato
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:05:27
Bonnn app Urumi @ Tt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm