nan nan suis la ^^
c koi ton boulot?? ( si c pas trop indiscret...)
ouais ses quoi ?
ShArlnGaN je travail a la prefecture
muito de rien ^^
elfe a ouf je me senter perdu sans ta presence
tenez regarder g mi une tof de moi en ligne ^^
http://groups.msn.com/FJCieProjetBD/lesphotosdesmenbres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=188
bon on parle de quoi ?
sinon sano ouais elle pete grâve
prefecture???
ouais sa veux dire quoi sinon ?
shar oui a la pref de marseille
muito c vrement moi ^^
telombre= vacances ?
sano en trafiquer
bon les gars moi j y vais
++ muito
bonjour(plutot bonsoir)tout le mondea plus muito
lut nahtano ( d´ou vien ton nom??)
salut nahtano ^^ are you fatal_xuse??
Pluuuuuuuuch Muito
aluuuuuut Nahtano
muito bye ^^ oui g trafiquer
elfenoir tu traine pas defois sur le forum diablo 2 LoD???