Le 23 juillet 2015 à 12:15:06 NinthFire a écrit :
C'était moi mais on s'est pas foutu de ma gueule, hein.
De souvenir t'as pas montré un grand talent quand à allier les gens à ta cause, pas mal de gens t'avaient dit de te calmer parce que tu lâchais pas le morceau avec ça, j'en étais venu à penser que t'étais le fils d'un éditeur français 
De toute façon, ton topic a été lock donc j'ai gagné.
T'as quel âge au juste ? No troll, mais je suis curieux
Mais cette histoire c'est du passé.
Bien sur, tu me l'as juste rappelé avec ton avertissement
+ travail de modo 101 : quand on s'adresse aux forumeurs on doit laisser tomber quelques smileys majoritairement considérés comme utilisés par les trolls comme
(sauf dans certains cas que tu dois sentir selon le contexte)
Message édité le 23 juillet 2015 à 12:23:15 par Twilightlicious