CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

eyzoone
eyzoone
Niveau 7
01 avril 2016 à 15:47:08

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 20:37:46

Bonne nouvelle, nouveau chapitre qui sort la fin du moi d'Avril :noel: .

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 avril 2016 à 20:38:26

C'est pas drôle. :noel:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:36:47

C'est no fake j'ai vérifié.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:00:03

Et en plus un 1er avril, t'en deviendrais presque insultant là :oui:

Sridest
Sridest
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:56:01

Pas de poisson d'avril sur Berserk les gars, c'est sacré voyons :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 avril 2016 à 08:29:21

Scatosaure

Bah les bonnes adaptations existent c'est juste que c'est dommage que Berserk n'y a pas droit

:d) La série pour l'époque est une bonne adaptation, et les films d'animations sont très bien fait ! Peut-être ça n'égale pas ce que dégage le manga, mais ça reste très correcte. Disons qu'on peut toujours mieux faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 12:04:34

Le 06 avril 2016 à 08:29:21 Inconnu-2010 a écrit :
Scatosaure

Bah les bonnes adaptations existent c'est juste que c'est dommage que Berserk n'y a pas droit

:d) La série pour l'époque est une bonne adaptation, et les films d'animations sont très bien fait ! Peut-être ça n'égale pas ce que dégage le manga, mais ça reste très correcte. Disons qu'on peut toujours mieux faire.

La série n'est pas vraiment une bonne adaptation... Elle a l'histoire générale de Berserk pour la sauver ainsi que la musique (qui est le seul réel avantage de la série) mais pour le reste....

Et même pour l'époque, l'animation était pas bien terrible... au point que les mouvements les mieux retranscris le sont par le biais de plans fixes... un comble pour une adaptation "animée"...

Les films quant-à eux sont déjà plus sympa mais extrêmement résumés, ce qui fait qu'ils n'ont aucun intérêt pour découvrir Berserk... il vaut mieux déjà connaître l'histoire avant de les regarder.

Message édité le 07 avril 2016 à 12:04:55 par Pseudo supprimé
MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:45:14

On ma parlé du manga vagabond c'est mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 18:39:25

C'est totalement différent, vagabond ça parle de samouraï, l'histoire est moins profonde que Berserk, mais les dessins sont super beaux. Berserk et Vagabond sont surement les deux plus beaux manga en terme de dessin. Les personnages dans Vagabond sont très intéressants à suivre et sont plutôt stylés. Mais l'histoire avance assez lentement.
Je préfère perso Berserk mais Vagabond est un excellent manga aussi :-) .

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:47:51

Le 08 avril 2016 à 18:39:25 Griffith29 a écrit :
C'est totalement différent, vagabond ça parle de samouraï, l'histoire est moins profonde que Berserk, mais les dessins sont super beaux. Berserk et Vagabond sont surement les deux plus beaux manga en terme de dessin. Les personnages dans Vagabond sont très intéressants à suivre et sont plutôt stylés. Mais l'histoire avance assez lentement.
Je préfère perso Berserk mais Vagabond est un excellent manga aussi :-) .

J'ai commencé a lire et c'est vrai que c'est une tuerie !
Ya des mangas aussi bien que berserk et vagabond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 15:58:04

T'as de quoi faire déjà avec Vagabond :noel: . Mais sinon y a l'habitant de l'infini qui est énorme. Esprit samouraï aussi.

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:11:03

l'histoire est moins profonde que Berserk

[[sticker:p/1jnc]]
MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:42:14

Le 09 avril 2016 à 15:58:04 Griffith29 a écrit :
T'as de quoi faire déjà avec Vagabond :noel: . Mais sinon y a l'habitant de l'infini qui est énorme. Esprit samouraï aussi.

ok merci :)

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
17 avril 2016 à 12:39:55

quelqu'un saurait me dire à quel chapitre je suis svp?
je me rappel que je m'était arrêté juste après le flash-back, c'est à dire juste après que Gus quitte ses compagnons et qu'il s'en va solo, je sais que c'est floue mais j'avais lu quelques tomes il y a looongtemps
merci d'avance

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
17 avril 2016 à 15:58:02

volume 6/7 si tu parles de la troupe du faucon , volume 14/15 si tu parles de "l'après"

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
17 avril 2016 à 17:06:12

le volume 14 correspond à quel chapitre du coup ? et merci infiniment

MonCoeurTriste
MonCoeurTriste
Niveau 9
19 avril 2016 à 17:56:36

Le 02 février 2016 à 18:58:40 AmmoniteNautile a écrit :
Guts sera jamais un god hand, y'en a qu'un tout les 216 ans hein
Et vu que ça fait seulement 2/3 ans depuis la dernière éclipse.. :hap:

Guts n'est non plus pas le fils de dieu, dans berserk dieu existe seulement dans le subsconscient, dans un autre monde différent de l'astral et du physique :ok:
Et c'est les humains qu'ils l'ont inconsciemment créer par leur sentiments négatifs. "

Sauf que tu oublies que le temps s'écoule différemment dans l'ile des elfes, c'est complétement prévisibles que le monde extérieur à l'ile aura grave changer entre temps, peut etre que les 216 ans seront passés :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 17:57:06 par MonCoeurTriste
Wifou44
Wifou44
Niveau 21
19 avril 2016 à 23:11:48

Le 19 avril 2016 à 17:56:36 MonCoeurTriste a écrit :
Le 02 février 2016 à 18:58:40 AmmoniteNautile a écrit :

Et c'est les humains qu'ils l'ont inconsciemment créer par leur sentiments négatifs. "

Comment Méga Donjon Mystère a plagié Berserk :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 10:40:29

J'ai commencé berserk je suis au tome 3 j'en est acheté 6, est pour l'instant c'est hyper bien :D

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment