En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
Jesperenoban2
Niveau 7
25 juillet 2015 à 12:12:10
qui a dis qu il serait dispo le 24 en anglais ou francais que je l étripe
CherryVanilly
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:29:32
Le 25 juillet 2015 à 12:12:10 jesperenoban2 a écrit : qui a dis qu il serait dispo le 24 en anglais ou francais que je l étripe
A partir du moment ou il est dispo en coréen c'est qu'il a bel et bien été publié et donc que la dernière étape vers le scan en ligne c'est le travail des éditeurs/traducteurs, et comme il sont liés par aucun contrat, il suffit qu'un de ces messieurs aient une crise de flemmite aigue et ça prend du retard
_Yana_
Niveau 45
25 juillet 2015 à 17:26:26
C'est bizarre quand même, je pensais, étant donné l'annonce plusieurs semaines en avance et l'évènement que représente la sortie d'un chapitre de ce manga, que les traducteurs seraient au taquet.
Causalite
Niveau 8
25 juillet 2015 à 17:51:33
Je te jure. C'est chelou.
UZUMASHI
Niveau 5
25 juillet 2015 à 18:01:14
On ne peut rien y faire c'est la causalité !
Jesperenoban2
Niveau 7
25 juillet 2015 à 19:12:08
http://cdn.meme.am/instances/250x250/63111253.jpg
Message édité le 25 juillet 2015 à 19:12:17 par Jesperenoban2
Courage_Vusur
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:16:49
Toujours rien à l horizon
Pseudo supprimé25 juillet 2015 à 19:31:02
courage les frayre
adambou
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:59:15
Le 24 juillet 2015 à 23:37:23 Courage_Vusur a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 23:35:22 -Abandon- a écrit : Salut les kikoo-jap Je viens ici juste pour savoir où en sont les chapitres ? Histoire de savoir quand le tome 38 va sortir
L auteur ne communique pas sur ses sorties: parfois il en sort 2 d'un coup, puis il fait plus rien pendant 1 ou 2 ans, impossible de te répondre.
Bullshit pur
Tracer3
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:58:44
qui a connu la berserk crew ici ?
daffyr
Niveau 31
25 juillet 2015 à 22:24:42
C' est dans ces cas-là, que je regrette pas de lire Berserk uniquement en volume relié.
Tracer3
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:29:36
j'ai connu berserk quand il y avait que 6 tomes par dybex à l'époque et j'ai monté la berserk crew avec d'autres membres (j'ai fait de la scantrad y'a une paire d'années)
Pseudo supprimé26 juillet 2015 à 00:44:52
tracer3 MP Citer Blacklister Alerte 25 juillet 2015 à 22:29:36 j'ai connu berserk quand il y avait que 6 tomes par dybex à l'époque et j'ai monté la berserk crew avec d'autres membres (j'ai fait de la scantrad y'a une paire d'années)
berserk crew?
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2015 à 01:00:50
Berserk Crew
]sandro[
Niveau 67
26 juillet 2015 à 10:33:14
Toujours rien
Traffy
Niveau 14
26 juillet 2015 à 11:37:44
Je viens de lire le chapitre, franchement il est pas si mauvais.
CherryVanilly
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:58:42
N'empêche comme dit à la page précédente, c'est dingue qu'un des chapitre les plus attendus de l'année n'ait pas vu se ruer des tonnes d'équipe de traducteurs pour donner des scans de qualité, merde si tu proposes des scans de qualité et que tu précises le nom de ta team ça fait un sacré pub vu le public derrière ce chapitre !
Courage_Vusur
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:17:48
Tracer3
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:25:30
quelqu'un sait si il y a d'autres films de prévus ?
Pseudo supprimé26 juillet 2015 à 15:33:20
tracer3 MP Citer Blacklister Alerte 26 juillet 2015 à 14:25:30 quelqu'un sait si il y a d'autres films de prévus ?
non rien de prévus après s'il font un autre film ça seras l'arc hérétique