CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
26 juillet 2015 à 20:54:04

très heureux de retrouver un nouveau chapitre , malgré sa qualité indéniable, le problème de cette arc c'est qu'il peut durer une éternité avant que l'on ne retrouve guts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 21:10:40

les trad fr arrivent ou pas? sinon j'le lit en us .

Jesperenoban2
Jesperenoban2
Niveau 7
26 juillet 2015 à 21:14:20

Le 26 juillet 2015 à 20:36:29 JeanFluide a écrit :
Ce chapitre :bave:
J'espére que Vagabond et HxH vont bientot reprendre aussi :bave:

moi j attend toujours H.S of the dead :-(

Mustine
Mustine
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:38:38

J'en suis au manga 2 je trouve sa sympa mais j'hésite a m'acheter la suite , c'est si bien que sa après ? :(

JeanFluide
JeanFluide
Niveau 1
26 juillet 2015 à 21:42:27

Oui c'est toujours aussi bien :oui:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:46:39

J'ai lu 9 tomes et l'arc Golden age est super !

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:28:37

Le 26 juillet 2015 à 21:38:38 mustine a écrit :
J'en suis au manga 2 je trouve sa sympa mais j'hésite a m'acheter la suite , c'est si bien que sa après ? :(

Les 3 1ers tomes sont ce qu'il y a de plus mauvais dans Berserk, je crois même avoir lu que l'auteur lui-même les regrettait

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:35:25

L'histoire commence a la fin du tome 3

JeanFluide
JeanFluide
Niveau 1
26 juillet 2015 à 23:04:17

Le 26 juillet 2015 à 22:28:37 CherryVanilly a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 21:38:38 mustine a écrit :
J'en suis au manga 2 je trouve sa sympa mais j'hésite a m'acheter la suite , c'est si bien que sa après ? :(

Les 3 1ers tomes sont ce qu'il y a de plus mauvais dans Berserk, je crois même avoir lu que l'auteur lui-même les regrettait

Je kiff l'ambiance noire des 3 premiers tomes :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juillet 2015 à 23:35:42

Une alliance Rickert - Silat :bave:

Silat :bave:

Fangasme.

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:36:40

J'ai jamais compris les critiques. Les 3 premiers tomes sont superbes, ce sont mes préférés. C'est dark de chez dark, surtout quand Guts torture le Comte, c'est ça l'esprit de Berserk. C'est plutôt le golden age arc qui m'a ennuyé lel.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:50:23

Mais faut arrêtez Golden Age t'a emmerder ? Ben chaud parce que ça raconte le passe de Guts qui est interessant ! Après les gouts et les couleurs !

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:58:16

Oui c'est vrai qu'il y a de très bons passages dans Golden Age mais certains m'ont assez ennuyé. Les petits complots royaux, Griffith qui tue la reine etc, c'est trop éloigné de la dark fantasy des premiers tomes.

PiedsDeEldollar
PiedsDeEldollar
Niveau 7
27 juillet 2015 à 00:08:28

Le meilleur moment du manga c'est le tome 34 :bave:
Mais c'est vrai que Berserk est le manga qui a subit la plus grosse evolution, quand tu regarde 3 premiers tomes et les derniers on dirait pas le meme manga :o))

Jesperenoban2
Jesperenoban2
Niveau 7
27 juillet 2015 à 00:25:53

Le 26 juillet 2015 à 23:58:16 Sasuide a écrit :
Oui c'est vrai qu'il y a de très bons passages dans Golden Age mais certains m'ont assez ennuyé. Les petits complots royaux, Griffith qui tue la reine etc, c'est trop éloigné de la dark fantasy des premiers tomes.

c est pourtant des evenement important ... peut etre pas historique mais si tu vire tout ces passages tu pred enormement en travail de la personnalité ....

tu peut pas avoir de dark fantasy , tu ne peut pas avoir un monde dark si il n a jamais ete bien a un moment donné .. c est ce qui fait le dark fantasy imo

les dark fantasy juste pour fair dark fantasy sans reel raison ou avec une raison peut travailler ... :malade:
c est justement ce genre d histoire ou tu dis:
"ouai~ok c est dark on a compris :hum: bah! bouh! grrr ! woua ! comme c est dark ! ... et si non ? ... :pf: "

Jesperenoban2
Jesperenoban2
Niveau 7
27 juillet 2015 à 00:29:45

deso double post (je n aurait surement pas le temps d edit:

prend par exemple w40k ... c ets putain de dark si tu met de coté la propagande imperial ...

mais il y a eu une golden age aussi ... et sans cette golden age l univers w40k serait terriblement pauvre

en gros faire du dark pour faire du dark ... c est nul.
mais voir un univers tourné au dark a cause d evenement dramatique .... LA c est ce que j appel du dark fantasy :ok:

Isidoro
Isidoro
Niveau 2
27 juillet 2015 à 01:00:30

Berserk c'est pas que dark fantasy, ça explore plusieurs facette de la fantasy :(
Par exemple depuis la fin d'albion on est plus dans la high fantasy :(

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
27 juillet 2015 à 08:37:26

Le 26 juillet 2015 à 23:04:17 JeanFluide a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 22:28:37 CherryVanilly a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 21:38:38 mustine a écrit :
J'en suis au manga 2 je trouve sa sympa mais j'hésite a m'acheter la suite , c'est si bien que sa après ? :(

Les 3 1ers tomes sont ce qu'il y a de plus mauvais dans Berserk, je crois même avoir lu que l'auteur lui-même les regrettait

Je kiff l'ambiance noire des 3 premiers tomes :(

Oh pls, c'est tellement cliché au début, on dirait le prototype du manga
Gutts avec ses discours d'émo sur "Hurrrr dans la vie seule les forts survivent normal qu'ils meurent" avec son regard trop ténébreux et Puck qui est là juste pour dire "Oulala toutes ces émotions noires en Gutts j'en ai des frissons durrrr" et le clou avec Femto qui agit comme un méchant de DA avec son sourire de méchant face à Gutts alors que ça a JAMAIS été le style de Griffith durant tout l'âge d'or ni en tant que Femto par la suite de l'histoire de sourire comme ça

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
27 juillet 2015 à 09:51:53

Darnage :d) J'ai dit pas de lien vers des sites de scans, fais attention.

darnagedeuxieme
darnagedeuxieme
Niveau 7
27 juillet 2015 à 10:02:14

Le 27 juillet 2015 à 09:51:53 NinthFire a écrit :
Darnage :d) J'ai dit pas de lien vers des sites de scans, fais attention.

Où ça? Les lien noelshack, ça passe du coup?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment