Le 24 juillet 2015 à 19:16:52 Daffyr a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 17:56:21 CherryVanilly a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 17:49:13 Cindia a écrit :
Vraiment pourri ce dernier chapitre.Ouais j'suis pas fan non plus; enfin je veux dire on savait déjà que Farneze en pincait pour Guts mais pourquoi elle a été se vanter auprès de Schierke d'avoir réussi à coucher avec lui ?
Farnèse a coucher avec Guts???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai pas encore lu le chapitre mais je pense qu elle fait reference au moment ou elle etait possedé, en soit elle a pas coucher avec lui mais bon
c est un pieu mensonge ![]()
vu la bombe que va faire la sortie de ce chapitre, logiquement il suffira d ecrire: berserk 338 sur google
Pour n'importe quel manga ayant une traduction, ça suffit hein ![]()
Ceux qui disent le contraire on jamais essayé de faire la recherche.
Le 24 juillet 2015 à 20:00:39 Courage_Vusur a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 19:33:50 Sasuide a écrit :
Si on le demande c'est qu'on le trouve pas.Don't feed the troll comme on dit
Sèche tes larmes.
Mp pour le site quand le scan sortira svp ![]()
Le 24 juillet 2015 à 21:29:20 jesperenoban2 a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 19:16:52 Daffyr a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 17:56:21 CherryVanilly a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 17:49:13 Cindia a écrit :
j ai pas encore lu le chapitre mais je pense qu elle fait reference au moment ou elle etait possedé, en soit elle a pas coucher avec lui mais bon
![]()
c est un pieu mensonge
Ah ouf
, j' ai cru un moment que la terre s' était arrêter de tourner. ![]()
Le 24 juillet 2015 à 19:16:52 Daffyr a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 17:56:21 CherryVanilly a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 17:49:13 Cindia a écrit :
Vraiment pourri ce dernier chapitre.Ouais j'suis pas fan non plus; enfin je veux dire on savait déjà que Farneze en pincait pour Guts mais pourquoi elle a été se vanter auprès de Schierke d'avoir réussi à coucher avec lui ?
Farnèse a coucher avec Guts???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je plaisantais ![]()
Vous voyez vraiment Guts se taper Farneze comme ça puis Farneze aller en parler à une gamine de 12 ans ? ![]()
Le 24 juillet 2015 à 22:29:59 CherryVanilly a écrit :
Je plaisantais
Vous voyez vraiment Guts se taper Farneze comme ça puis Farneze aller en parler à une gamine de 12 ans ?
C' est surtout que j' ai du mal à envisager de voir Guts jouer "Les feux de l' amour" alors qu' il essaye de se trimbaler sa "compagne " (Casca) et de lui faire retrouver la mémoire pour être à nouveau en couple avec elle.
(Puis franchement Farnèse quoi
, même Schierke à plus de chance sérieux
)
Ce manga qui passe de dark fantasy à heroic fantasy ![]()
Perso rien qu'avec la version coréenne j'ai vraiment compris qu'il est temps pour moi d'arreter ce manga qui n'a plus rien à voir avec ses débuts ![]()
Serieux ça n'a plus rien d'un seinen, on est dans du shonen nekketsu pure et dure ![]()
Le 24 juillet 2015 à 22:54:14 PiedsDeEldollar a écrit :
Ce manga qui passe de dark fantasy à heroic fantasy
Perso rien qu'avec la version coréenne j'ai vraiment compris qu'il est temps pour moi d'arreter ce manga qui n'a plus rien à voir avec ses débuts
Serieux ça n'a plus rien d'un seinen, on est dans du shonen nekketsu pure et dure
Eh oh tu pourrais prévenir j'ai même pas eu le temps de mettre le pop-corn au micro-onde ![]()
Le 24 juillet 2015 à 22:54:14 PiedsDeEldollar a écrit :
Ce manga qui passe de dark fantasy à heroic fantasy
Perso rien qu'avec la version coréenne j'ai vraiment compris qu'il est temps pour moi d'arreter ce manga qui n'a plus rien à voir avec ses débuts
Serieux ça n'a plus rien d'un seinen, on est dans du shonen nekketsu pure et dure
Guts ?
Le scan est sorti ?
Le 24 juillet 2015 à 23:01:45 Blackrich a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 22:54:14 PiedsDeEldollar a écrit :
Ce manga qui passe de dark fantasy à heroic fantasy
Perso rien qu'avec la version coréenne j'ai vraiment compris qu'il est temps pour moi d'arreter ce manga qui n'a plus rien à voir avec ses débuts
Serieux ça n'a plus rien d'un seinen, on est dans du shonen nekketsu pure et dureGuts ?
Le scan est sorti ?
De quoi Guts ?
Je parle du manga en général pas de Guts
et le chapitre est sorti y'a 3 jours en coréen mais il est bien pourri je trouve
Le 24 juillet 2015 à 23:04:56 PiedsDeEldollar a écrit :
De quoi Guts ?
Je parle du manga en général pas de Guts
et le chapitre est sorti y'a 3 jours en coréen mais il est bien pourri je trouve
Je t'ai confondu avec quelqu'un ![]()
Le 24 juillet 2015 à 22:41:24 Daffyr a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 22:29:59 CherryVanilly a écrit :
Je plaisantais
Vous voyez vraiment Guts se taper Farneze comme ça puis Farneze aller en parler à une gamine de 12 ans ?C' est surtout que j' ai du mal à envisager de voir Guts jouer "Les feux de l' amour" alors qu' il essaye de se trimbaler sa "compagne " (Casca) et de lui faire retrouver la mémoire pour être à nouveau en couple avec elle.
(Puis franchement Farnèse quoi
, même Schierke à plus de chance sérieux
)
et puis c est pas du tout son style, trop fragile trop douce.
la certe casca est un peut retard mais bordel
casca pré eclips vs farneze ... ![]()
ce stomp de casca ![]()
edit: vous aurez beau me dire :"ouai mais la farnez elle est devenue plus forte "
merci Guts, sans guts elle serait en couche .
Guts est +/- comme griffit il est pas interesse par les femme devenue forte a cause de lui, il veut une femme forte meme sans son "aura de bravour" ![]()
Le 24 juillet 2015 à 21:29:29 Cindia a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 20:00:39 Courage_Vusur a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 19:33:50 Sasuide a écrit :
Si on le demande c'est qu'on le trouve pas.Don't feed the troll comme on dit
Sèche tes larmes.
Op, un clown en plus dans la blacklist ![]()
Salut les kikoo-jap
Je viens ici juste pour savoir où en sont les chapitres ? Histoire de savoir quand le tome 38 va sortir
Le 24 juillet 2015 à 23:35:22 -Abandon- a écrit :
Salut les kikoo-japJe viens ici juste pour savoir où en sont les chapitres ? Histoire de savoir quand le tome 38 va sortir
L auteur ne communique pas sur ses sorties: parfois il en sort 2 d'un coup, puis il fait plus rien pendant 1 ou 2 ans, impossible de te répondre. ![]()
1 ou 2 ans ![]()
Griffith fait entrevoir les craintes de ce dernier. Il a peur de Guts.
Pas d'accord avec ç, sinon le reste est bien.
C'est pas de la crainte qu'a Griffith envers Guts, plutôt une sorte de fascination pour la seule personne qui l'ait jamais déstabilisé et profondément intéressé
Comme il le dit juste avant sa vision des God Hand dans la geôle (approximativement, j'ai pas la réplique exacte en tête), "Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne ressens plus rien, je ne sais plus si je suis toujours lucide ou si j'ai perdu la raison depuis longtemps. Haine, tristesse, joie, rancoeur, tout ces sentiments font rage en moi, mais toi seul m'apparaît clairement, tel un éclair dans ce noir profond. Pourquoi toi ?"
Tout les apôtres ont accepté le pacte du sacrifice pour échapper à la réalité, le conte a sacrifié sa femme pour l'oublier grâce à sa nouvelle nature démonique, Rosine a sacrifié ses parents parce qu'elle ne supportait plus cette vie. Elle avait dit "Qu'ils disparaissent, que tout disparaisse"
C'est aussi le cas de Griffith, il a accepté ce pacte pour enfin oublier son obsession intérieure pour Griffith
"Parmi mes dizaines de milliers d'ennemis, mes milliers de compagnons, un seul, toi, m'a fait perdre de vue mon rêve" a-t-il pensé avant d'accepter le pacte
Et quand il le revit en tant que God Hand en compagnie de Griffith, il a dit "Je suis venu m'assurer que me tenir devant toi sous cette forme ferait ou pas battre mon coeur"
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11796397_1065233166828017_4937592222964255428_n.jpg?oh=9976fdb5df916f35e9261ac79c5b72cf&oe=564640E0
![]()