CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
03 août 2015 à 20:28:06

Le 03 août 2015 à 19:33:58 Aspirator120 a écrit :
"Ubik qui manipule les rêves de tout le monde"

T'a vu ça où ?

Je pense que les God Hand prennent chacun leur temps pour revenir sur Terre. J'imagine qu'ils doivent être un peu jaloux de Femto et donc qu'ils cherchent aussi un moyen de pouvoir se réincarner.

Non ils sont aussi incarnés sur Terre maintenant
Quand Ganishka est devenu l'arbre de lumière, TOUT, et je dis bien TOUT, les plans d' l'univers de Berserk ont fusionnés
Des humains aux licornes en passant par les dragons, TOUS sont maintenant visibles à tous et ont pied dans l'univers de Berserk, et ça vaut aussi pour les God Hand, aussi puissant soient-ils

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 août 2015 à 20:58:40

Je viens de me taper l'intégrale des tomes + scans sortis à l'heure actuelle et que dire ... Berserk est un manga de folie ! :cute: Honnêtement je suis sous le choc de ce que je lis quoi. :bave:

J'ai cru comprendre que les publications étaient assez irrégulière ? Les scans sortent quand ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2015 à 21:02:11

Le 03 août 2015 à 17:18:47 jemisunjean a écrit :
En fait dans le manga y a :

Conrad qui ramène les rats pour que y ait une épidémie
Ubik qui manipule les rêves de tout le monde
Slan qui organise des soirées échangistes

Tout ça pour que les évènements de la tour de conviction se déroulent.

J'ai l'impression qu'on surestime leurs pouvoirs. En gros c'est eux qui écrivent le destin et leur pouvoir de voir dans le futur c'est juste de la déduction :(

La seule impliquée dans la tour des convictions c'est Slan, et encore. Les deux autres c'est après.

D'ailleurs c'est le fait que deux sacrifices soient rassemblées dans un endroit avec autant de pensées négatives qui a créé tout ce bordel. Et Slan n'a pas organisé de soirée échangiste, elle s'est juste retrouvé dans cet endroit parce qu'il était malsain et lui correspondait, un peu une sorte d'invocation sans conséquence.

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
03 août 2015 à 21:19:50

Le 03 août 2015 à 20:58:40 Jalis-Snake a écrit :
Je viens de me taper l'intégrale des tomes + scans sortis à l'heure actuelle et que dire ... Berserk est un manga de folie ! :cute: Honnêtement je suis sous le choc de ce que je lis quoi. :bave:

J'ai cru comprendre que les publications étaient assez irrégulière ? Les scans sortent quand ?

Le dernier chapitre est sorti le 24 juillet, l'avant dernier est sorti le 4 octobre :ok:
Mais maintenant la série revient a un rythme stable apparemment en mensuel.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 août 2015 à 21:30:36

Ah ouai putain. :ouch: :rire:
J'espère que ça va bien être mensuel parce que j'adore ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 21:46:34

:hap: oui

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
04 août 2015 à 12:29:02

On sait très bien que Berserk va être mensuel... pendant 1 mois :hap:

Jersack
Jersack
Niveau 9
04 août 2015 à 22:33:01

Le chapitre 338 est sorti en vf ? Si non il faudra attendre attendre combien de temps environ ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 août 2015 à 22:44:02

Les trads amateurs de scans anglais de Berserk sont toujours catastrophiques, tu ferais mieux d'apprendre l'anglais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 23:17:06

jersack oui il est sortit

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
08 août 2015 à 15:06:30

un mois à attendre :-(

ShinyaNozaki
ShinyaNozaki
Niveau 4
08 août 2015 à 18:05:06

Non, 20 jours :)

Serguei_is_back
Serguei_is_back
Niveau 10
15 août 2015 à 15:10:39

Le 28 c'est l'album de The Weeknd et le chap de Berserk :o))

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
15 août 2015 à 15:37:56

the weeknd :cool:

YamiNoTameni
YamiNoTameni
Niveau 3
15 août 2015 à 15:50:06

Vu la fin du dernier chapitre je sens que celui là va être aussi pauvre scénaristiquement :-(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 août 2015 à 17:32:32

P'tain y en a ils sont jamais contents, on sent que vous avez lu Berserk quand il était déjà à facilement 300 chapitres et donc que vous avez eu l'habitude d'avoir la suite de chaque chap servi sur un plateau
Laisser le temps à l'auteur de poser la ville, l'ambiance qui y règne, expliquer en quoi elle n'est pas si rose que ça
Merde "aussi pauvre scénaristiquement" ouais bien sur on vient juste d'apprendre que Rickert, qui a renié Griffith, allait se faire tuer par Rakshas probablement sous ordre de Locus qui a l'air d'être dévoué à un tel point à Griffith que ça va vite partir en couille et Schihat et ses sbires qui proposeront surement une alliance à Rickert
Sinon ouais il s'est rien passé, quel chapitre de merde hein ? :oui:

Message édité le 15 août 2015 à 17:36:00 par Twilightlicious
Traffy
Traffy
Niveau 14
15 août 2015 à 18:03:04

Ignore les sans déconner, ces types font sans cesse preuve d'une mauvaise foi sans égal. "Ouin ouin le manga était mieux avant", rien ne vous oblige à le continuer.

Message édité le 15 août 2015 à 18:05:36 par Traffy
Bagabondo
Bagabondo
Niveau 2
15 août 2015 à 18:11:51

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 21:00:34

Je viens de commencer Berserk et je suis au tome 14 et je dois dire que le tome 13 est le meilleur que j'ai pu lire. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 21:02:00

J'ai une question à vous poser, Berserk terminera un jour ou non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment