Si tu veux lire le manga dans l'ordre chronologique, tu commences à partir du tome 3 (chapitre : l'âge d'or 1), ensuite le tome 4 (tu t'arrêtes dès que tu vois une scène de bataille avec écrit quatre ans plus tard), puis le tome 37 (chapitres : la fleur d'un printemps lointain 1,2,3), puis le tome 4 (tu recommences avec la scène de bataille avec écrit quatre ans plus tard), tu lis les tomes 5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 (tu t'arrêtes au chapitre : celui qui chasse le dragon inclus), ensuite tu lis les tomes 1,2,3,14 (tu recommences au chapitre : l'ère des châtiments : le cycle des enfants perdus). Le reste c'est dans l'ordre.
Message édité le 31 juillet 2015 à 13:30:43 par Aspirator120