Le 27 juillet 2015 à 10:12:57 NinthFire a écrit :
J'ai supprimé ton message. Et oui pour noelshack c'est bon.
Je demandai où tu à dit qu'on ne doit pas mettre de lien vers un site de scan, parce que j'ai pas trouvé
Et pour en revenir au problème que j'ai avec l’apôtre beherit, le voici (on s’intéressent à la langue):

De se fait, je ne pense pas qu'il soit un apôtre, il est semblable à mozguz, semblable aux apôtre sans en être un.
(il y a donc possiblement un troisième partie dans cet histoire)
Message édité le 27 juillet 2015 à 10:45:21 par darnagedeuxieme