CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:12:57

J'ai supprimé ton message. Et oui pour noelshack c'est bon.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:20:36

bon bah je vais devoir me remettre a berserk alors , j'espère que c'est pas une douille et que ça sera vraiment des sorties mensuelles sinon je laisse tomber , d'ailleurs ça veut dire qu'il y'aura au max 12 chapitre par an ? ont verra jamais la fin , quel dommage franchement je savoir qu'ont aura s'en doute jamais la fin :snif:

darnagedeuxieme
darnagedeuxieme
Niveau 7
27 juillet 2015 à 10:42:57

Le 27 juillet 2015 à 10:12:57 NinthFire a écrit :
J'ai supprimé ton message. Et oui pour noelshack c'est bon.

Je demandai où tu à dit qu'on ne doit pas mettre de lien vers un site de scan, parce que j'ai pas trouvé

Et pour en revenir au problème que j'ai avec l’apôtre beherit, le voici (on s’intéressent à la langue):
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1437985914-berserk-vol20chap11-fr-19-f-c.jpg

De se fait, je ne pense pas qu'il soit un apôtre, il est semblable à mozguz, semblable aux apôtre sans en être un.
(il y a donc possiblement un troisième partie dans cet histoire)

Message édité le 27 juillet 2015 à 10:45:21 par darnagedeuxieme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 10:54:06

Le 26 juillet 2015 à 23:58:16 Sasuide a écrit :
Oui c'est vrai qu'il y a de très bons passages dans Golden Age mais certains m'ont assez ennuyé. Les petits complots royaux, Griffith qui tue la reine etc, c'est trop éloigné de la dark fantasy des premiers tomes.

La scène ou Griffith tue la reine est l'un des meilleurs passages du manga pour moi car c'est justement lors de ces passages d'assassinat ou tu découvres vraiment la personnalité de Griffith. Dommage que cette scène ne soit ni dans l'anime ni dans les films, pour moi c'est une scène culte du manga.
" Peut importe que l'on soit de sang royal, noble ou modeste, à la guerre ceux qui échouent meurent" :banzai:

Isidoro
Isidoro
Niveau 2
27 juillet 2015 à 11:05:07

Le 27 juillet 2015 à 10:20:36 hisoka4 a écrit :
bon bah je vais devoir me remettre a berserk alors , j'espère que c'est pas une douille et que ça sera vraiment des sorties mensuelles sinon je laisse tomber , d'ailleurs ça veut dire qu'il y'aura au max 12 chapitre par an ? ont verra jamais la fin , quel dommage franchement je savoir qu'ont aura s'en doute jamais la fin :snif:

Biensur qu'il y aura une fin, surtout s'il tient sa parole et sort 1 chapitre par mois :oui:
T'as jamais lut de manga mensuellement ou quoi :ouch2:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:23:34

Le 27 juillet 2015 à 11:05:07 Isidoro a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 10:20:36 hisoka4 a écrit :
bon bah je vais devoir me remettre a berserk alors , j'espère que c'est pas une douille et que ça sera vraiment des sorties mensuelles sinon je laisse tomber , d'ailleurs ça veut dire qu'il y'aura au max 12 chapitre par an ? ont verra jamais la fin , quel dommage franchement je savoir qu'ont aura s'en doute jamais la fin :snif:

Biensur qu'il y aura une fin, surtout s'il tient sa parole et sort 1 chapitre par mois :oui:
T'as jamais lut de manga mensuellement ou quoi :ouch2:

si, mais la ont parle de beserk , l'un des manga les plus incertains qui soit , perso j'attendrai un peu avant de crier victoire trop vite.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:20:55

HxH est plus incertain que Berserk je dirai

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:25:59

c'est pour ça que j'ai dit "l'un" des plus incertain , y'en au d'autre dans la même catégorie , des trucs comme HxH ou bastard ouais c'est encore pire

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:45:07

Ou The Arms Peddler, aka le manga d'une cinquantaine de chapitres en 5 piges :hap:

Isidoro
Isidoro
Niveau 2
27 juillet 2015 à 15:50:19

Pour The Arms Peddler ça a repris y'a pas mal de mois déjà :(
Par contre Inoue casse les couilles avec Vagabond, il a sorti 5 chapitres et de nouveau en pause :honte:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:56:04

Inoue n'a pas que Vagabond comme manga en cours.

Isidoro
Isidoro
Niveau 2
27 juillet 2015 à 16:00:27

Ouais je sais mais sa priorité devrait être Vagabond quand même :( :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:17:33

ouais en plus il me semble que pour vagabond le manga est presque fini non ?

Isidoro
Isidoro
Niveau 2
27 juillet 2015 à 16:22:55

Le 27 juillet 2015 à 16:17:33 hisoka4 a écrit :
ouais en plus il me semble que pour vagabond le manga est presque fini non ?

Ouep on rentre dans le dernière partie là :oui:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
28 juillet 2015 à 18:44:58

Voilà j'ai lu le chapitre en anglais.

Il ne s'y passe pas grand chose. Bon par contre un combat Raksas contre Silat ça peut être pas mal s'il a vraiment lieu.

Impatient de voir la suite. Bon par contre un chapitre par mois je n'y crois pas trop, m'enfin, l'espoir fait vivre.

Sinon les trois premiers tomes, je les trouve très bien. Ils permettent d'installer l'ambiance.

Message édité le 28 juillet 2015 à 18:46:45 par Aspirator120
le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:37:10

je suis le seul à surkiffer l'arc des enfants perdus ?

l'ambiance noire des premiers tomes, la dualité guts/puck (afin que ce dernier ne soit qu'un comic relief inutile), la fille intéressante, les combats énormes avec un guts qui galère, une esthétique énorme et plus "brouillone", moins "épurée" que maintenant, la "petite morale" vers la fin, je trouve vraiment cet arc parfait :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 juillet 2015 à 19:40:03

Vous avez l'air heureux, ça fait longtemps que ce topic a pas été aussi actif. :noel:

Et non t'es pas le seul l'arc des enfants perdus est l'un de mes préférés si ce n'est mon préféré.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
28 juillet 2015 à 20:31:16

Les arcs où Guts combat des apôtres qui se sont transcendés pour une "bonne raison", je les aime (en gros le Comte et Rosine). On aura sans doute de nouveau cela quand Guts pétera la gueule à Zodd, Locus, etc.

Ce sont dans ces arcs qu'il y a une "analyse" la plus poussée de la nature humaine et de comment était la vie au Moyen-Age. Par rapport à cela, l'arc "religion", je vais l'appeler comme cela (celui avec Mozgus et ses inquisiteurs) est très intéressant car il analyse également la religion à cette époque.

Message édité le 28 juillet 2015 à 20:31:51 par Aspirator120
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:40:30

Le 28 juillet 2015 à 19:37:10 le__capitaine a écrit :
je suis le seul à surkiffer l'arc des enfants perdus ?

l'ambiance noire des premiers tomes, la dualité guts/puck (afin que ce dernier ne soit qu'un comic relief inutile), la fille intéressante, les combats énormes avec un guts qui galère, une esthétique énorme et plus "brouillone", moins "épurée" que maintenant, la "petite morale" vers la fin, je trouve vraiment cet arc parfait :(

C'est généralement dans le top 3 des meilleurs arcs avec l'éclipse, donc non, pas vraiment.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:19:33

Le 28 juillet 2015 à 19:37:10 le__capitaine a écrit :
je suis le seul à surkiffer l'arc des enfants perdus ?

l'ambiance noire des premiers tomes, la dualité guts/puck (afin que ce dernier ne soit qu'un comic relief inutile), la fille intéressante, les combats énormes avec un guts qui galère, une esthétique énorme et plus "brouillone", moins "épurée" que maintenant, la "petite morale" vers la fin, je trouve vraiment cet arc parfait :(

J'adore cet arc perso, Rosine est le meilleur apôtre du manga pour moi, son histoire n'a rien d'épic c'est juste du drama pure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment